mercredi 17 juin 2015

Au pays de Candy [Crush]


Il faut habiter une planète lointaine pour ne pas avoir au moins entendu parler de Candy Crush. J'y ai moi-même longtemps joué même si j'ai retiré l'appliccation de mon smartphone le mois dernier.. ConjointChéri, lui, est toujours accro même si il peut passer de longues périodes sans y jouer. Son objectif ? Obtenir 3 étoiles à chaque niveau alors il les a tous repris pour y parvenir et il se débrouille plutôt pas mal.

On a été assez surpris de découvrir un cahier de 80 coloriages Candy Crush dans la boîte aux lettres il y a quelques semaines. Ca me semblait assez insolite.


Résumé : Coloriez des bonbons ! Bonbons, sucreries et autres motifs gourmands, voici des coloriages délirants inspirés du jeu le plus captivant du moment ! Lâchez prise, exprimez-vous  et voyez la vie en couleur !

Mon avis : La couverture jaune vif avec les différents bonbons attire vraiment le regard. Une fois qu'on ouvre ce cahier de coloriage grand format, on y découvre les différentes friandises qui font le succès du jeu. A nous de les colorier selon nos envies.
ConjointChéri s'est approprié ce cahier de coloriage et y a déjà apposé sa patte en coloriant une page (il ne peut pas s'en empêcher), ce cahier leur a beaucoup plu avec ses dizaines de bonbons et de motifs gourmands en provenance directe du jeu. Les pages sont détachables ainsi on peut afficher ou offrir les pages pour le plus grand plaisir de tous.







Pour le coup, moi qui aime bien colorier et qui possède un certain nombre de cahiers de coloriage dit art-thérapie, mandalas et même un agenda à colorier, j'ai trouvé les pages répétitives dans ses motifs. Hé oui, des bonbons restent des bonbons et dans Candy Crush il n'y en a pas 50 000...
Ceci dit, je ne doute pas qu'il aura un succès fou auprès des fans du célèbre jeu tout comme il a de suite attiré ConjointChéri (et puis j'ai quand même un petit faible pour les pages à fond noir :P).


Pour info :
Paru le 07 Mai 2015
80 pages
9,95€
ISBN : 978-2-8212-0463-8
www.facebook.com/grundjeunesse

4 commentaires:

  1. Rho alors la oui c'est de l'addiction (dixit la nénette niveau 1002 genre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même ! Je fais pitié avec mon niveau 200 et quelques lol)

      ConjointChéri est Candy Crush addict alors il adooore ! :)

      Supprimer
  2. Moi je les trouve sympas ces bonbons à colorier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve sympa aussi mais c'est toujours pareil alors je me lasse... Du coup, ConjointChéri est heureux d'avoir pu l'avoir pour lui :)

      Supprimer

A bientôt !