lundi 29 juin 2015

Pandacraft - Kit Créatif Arrête ton Cinéma !



Après quelques déboires avec la Poste (qui s'est généreusement servi dans ma craft), on a eu le plaisir de découvrir la Pandacraft de ce mois-ci grâce à la réactivité et la gentillesse de l'équipe.


Un peu de coloriage, quelques stickers à coller, de l'assemblage et hop les garçons ont pu faire défiler leur premier film :-)
Ce premier film est préconçu par Pandacraft, les enfants n'ont plus qu'à colorier les personnages.
Pour la seconde bande, le film a été à moitié monté, les enfants doivent ajouter les visages des personnages et quelques détails avant de tout mettre en couleur.
La troisième bande quand à elle est vierge pour que l'enfant créé son film de A à Z.




Les plus jeunes enfants auront besoin de l'aide de leurs parents pour faire tenir les bandes aux bâtons mais sans ça ils peuvent se débrouiller seuls.
Une activité qui a plu aussi bien à qu'à Tim qui ont attendu avec impatience qu'on s'enferme dans le noir avec une lampe torche pour voir leur film défiler sous leurs yeux. On passera le fait que le premier film de Tim soit un petit garçon qui mange une glace sur les toilettes d'où un monstre sort. Le petit garçon se fait manger et ne reste plus que le monstre avec son affreux sourire :D


Et voici un bon plan :
Mon code de parrainage : RF-G4OBR


Et voici notre haricot magique qui a enfin poussé (on a dû planter d'autres graines, les premières n'ont rien donné) :



2 commentaires:

A bientôt !