mercredi 8 juillet 2015

Dans la valise - Pour les kids #3


Les vacances, ça pourrait s'apparenter à "Loin des yeux, loin du coeur". Mais heureusement Coco d'en haut a pensé à tout !

Coco d'en haut, je vous en ai déjà parlé à deux occasions : pour vous présenter les formidables ombres articulées ainsi que les ombres murales articulées. C'est une marque qu'on aime beaucoup à la maison, du plus petit au plus grand car ConjointChéri est complètement fan de leur théâtre d'ombres.

Pour cet été, ils ont sorti un nouveau produit qui va permettre de garder le contact avec ses proches pendant les vacances, de leur écrire et de rendre le tout ludique : la Carte Silhouette !



On a reçu une Carte Silhouette Commedia dell Arte mais il existe d'autres versions qui parleront bien plus aux enfants comme : Otaries, Poissons, Moyen-Age, Préhistoire, Salon de Musique et à l'automne, ils pourront aussi retrouver les thèmes Pirates, Cirques, Fables de la Fontaine, Panda et Capitale Européeenes.
On aurait presque envie de s'en faire une collection tellement c'est joli !

Chaque carte est vendue avec une enveloppe A5, une carte postale A5 avec au verso un décor et un recto vierge pour pouvoir écrire, un kit de 4 silhouettes prédécoupées dans du carton recyclé, 2 baguettes et des pastilles pour manipuler les silhouettes en ombres chinoises. Chaque silhouette a également son support pour la faire tenir debout, ce qui permet de les garder et de les exposer si on le souhaite (d'où l'envie de les collectionner :P).

 


A mettre dans la valise donc pour envoyer de jolies cartes postales aux copains ou à la famille, leur faire savoir qu'on s'amuse sur le lieu de nos vacances et leur permettre à eux aussi de s'amuser grâce à vous, tout en pensant à vous donc ^^

Le petit + qui séduira nombres de parents, c'est que ce produit est de fabrication française à 100%.

La créatrice, avec cette nouvelle création poétique, a souhaité "proposer aux petits comme aux plus grands la possibilité de partager leurs histoires du quotidien avec leurs proches, décorer les étagères d'enfants ou tout simplement offrir un petit souvenir de leurs vacances."
Pari réussi, non ?




Pour info :
Disponible dès l'été 2015
Prix de vente conseillé : 10€

2 commentaires:

A bientôt !