mardi 7 juillet 2015

M comme Mystère avec Mickey



Résumé : Un soir, Mickey croise Dingarou, un personnage étrange qui vient du monde de l'Impossible, également appelé la dimension M. En tant qu'accompagnateur, il peut se déplacer d'un univers à l'autre et emmener un voyageur. Mickey epérimentera  ces drôles de voyage et permettra de déjouer les plans machiavéliques échafaudés par d'incroyables créatures et d'écarter les menaces qui pèsent sur les deux mondes...



Cet été, Mickey nous embarque dans la dimension M., un univers étrange et fantastique. Avec Mickey Parade Géant, on plonge dans la quatrième dimension avec deux nouveaux personnages : Dingarou qui ressemble étrangement à Dingo, c'est un accompagnateur, celui qui fera passer Mickey dans la dimension M; et Manny qui ressemble à s'y méprendre à Minnie, elle habite un manoir et a pour mission de surveiller les vortex qui sont les passages entre les deux dimensions.
Le genre fantastique est mis ici à l'honneur et ce n'est pas pour nous déplaire :-)

Avec ce premier tome, Tim a eu le plaisir d'avoir une boîte de rangement collector qu'il s'est empressé de mettre dans sa chambre, loin des mains destructrices de ^^



Ce premier tome est sorti depuis le 24 Juin 2015 et 3 autres tomes sont à paraître.
Le n°2 paraîtra le 08 Juillet 2015.
Le n°3 paraîtra le 22 Juillet 2015.
Et le n°4 paraîtra le 05 Août 2015.



C'est un peu à qui le lira en premier ici. Tim l'avait pris dans son lit mais comme il a commencé un autre livre, je lui ai repris pour le lire, je l'ai laissé traîné sur le canapé où ConjointChéri a commencé à le lire mais je ne l'avais pas encore fini donc je l'ai récupéré pour le terminer avant qu'on aille acheter le prochain tome :P
Et comme depuis que je suis petite, j'ai hâte d'arriver aux dernières pages pour faire les jeux parce que c'est quand même ce que je préfère dans ces magazines :P


Pour info :
Disney Hachette Presse
Paru le 24 Juin 2015
5,95€
324 pages
Mise en place: 100 000 exemplaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !