vendredi 17 juillet 2015

Petite phrase rigolote




Ce 14 Juillet, on a été de vrais flemmards avec ConjointChéri. Si bien que si on a assuré pour le petit-déjeuner et le déjeuner, on a zappé l'heure du goûter et au moment du repas du soir, on ne savait pas trop ce qu'on allait manger.
Finalement, on s'est décidé pour un gros goûter et je m'étais mise derrière les fourneaux à la demande de ConjointChéri pour faire un gateau.

Lorsque les enfants sont descendus, on leur a fait croire qu'un gâteau au choux-fleurs/brocolis nappé de sauce Nutella les attendais dans le four. Je vous laisse imaginer les grimaces de et les pleurs de Tim :D

Au moment du repas, on donne une part de gâteau à chacun des garçons qui ont l'obligation de la manger. Tim ne retrouve pas le goût des choux-fleurs ni des brocolis dans son gâteau (et pour cause) mais assure sentir le goût de la pomme de terre :-/

L'Ado qui trouve ça bizarre dit à son père "Tu devrais l'emmener voir un paléonthologue parce qu'il a un sérieux problème avec son palais si il ne reconnait pas les goûts".

Grosse crise de fou-rire évidemment !!

3 commentaires:

A bientôt !