vendredi 10 juillet 2015

Une connerie par jour [minimum]


C'est le début des vacances. Et si la canicule a rendu Tim & assez sage, ils se rattrapent plutôt bien ces derniers jours ! Et puis ce sont des enfants comme les autres et ils font leur lot de connerie. Sauf que là ils les enchaînent. Pas moins d'une par jour.

# Il y a eu le vidage des gels douches et shampooings alors qu'ils prenaient un bain ensemble : un Tahiti douche au Monoï, un Dop au lait végétal, un shampooing Franck Provost de 750 ml, un gel douche bio à la figue, un Dop Caramel et enfoui sous la mousse du bain, il y avait aussi un Fa Men et un Yves Rocher au pamplemousse. Autant te dire qu'ils sont privés de bain A VIE.
Je te passe sur l'état de la salle de bain qui tenait plus de la pataugeoire...
(ceci dit, on s'accordera pour dire qu'on n'a qu'à pas laisser tout ces gels douches et shampooings trainer sur le bord de la baignoire)

# Il y a eu le pipi dans la chambre. Si, si !
Juste avant les vacances, a appris à faire pipi debout, comme un homme. Je trouvais ça super ! Et il faut croire que lui aussi puisque maintenant il ne fait plus pipi que comme ça. En plein milieu du jardin et pour l'originalité : dans un coin de sa chambre... Heureusement Tim est arrivé entre deux donc n'a eu le temps que de commencer mais on se demande vraiment où il va chercher ça ! Pour le coup, j'étais un peu dépitée...

# Il y a eu les plaques de plâtre détruites...
La pièce à côté de leur chambre qui était initialement notre chambre va devenir leur salle de jeux comme ça, ils auront tout un étage à eux deux. Sauf que cette pièce n'est pas encore fini, il reste un bout de plancher à changer et le bas des murs à couvrir de plaques de plâtre. Les plaques de plâtre sont donc dans cette pièce qu'ils traversent tous  les jours.
Ils ont commencé à faire du toboggan sur l'une d'elle qui a évidemment plié en deux. Et puis ils ont trouvé de quoi faire de gros trous dans la seconde... Il n'y a plus qu'à jeter et à racheter, super...

# Il y a ces verres d'eau qu'ils nous réclament la nuit. Alors on met une gourde dans leur chambre à leur disposition. Gourde dont ils vident le contenu dans la journée sur le sol de leur chambre, dans les lits ou sur leurs jouets. Ils ont beaucoup (trop) d'imagination.

# Il y a ces siestes que fait dans le lit parental. De mon côté du lit. Et la pochette de ma liseuse sur laquelle il a écrit. Grrr !

# Il y a leur bibliothèque vidé, la chambre retournée, le jeu de société éparpillé dans la salle de jeux, ...
Bref les conneries par milliers et les vacances qui ne font que commencer.

Souhaitez-nous bon courage ! ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !