mercredi 12 août 2015

Dans ma salle de bain, il y a...



...shampooing douche après soleil Nuxe sun :



Ce qu'en dit la marque : Ce shampooing douche sans sulfate, aux Fleurs d'Eau et de Soleil, nettoie en douceur et sans dessécher la peau et les cheveux. Il élimine tous les résidus : filtres UV, sel, chlore et sable. La peau est douce, les cheveux légers et brillants.

Contient au moins 92% d’ingrédients d’origine naturelle (dont Jacinthe d'Eau et Fleur de Kau Pe) Sans paraben, sans sulfate Formule facilement biodégradable. (1) Parfum renversant aux notes d'Orange Douce, Fleurs de Tiaré et Vanille.
(1) selon la méthode OCDE 302B

 

Ce que j'en pense :  Avec les chaleurs de cet été, j'étais contente d'avoir un shampooing spécialement conçu pour être utilisé après des journées particulièrement ensoleillées. Le gros point positif, c'est son parfum plus qu'agréable, un vrai parfum d'été dont je ne peux me passer !
Je l'utilise aussi bien pour les cheveux que pour le corps comme il est indiqué sur l'emballage et j'apprécie particulièrement que le parfum reste sur mes cheveux durant plusieurs jours même si je ne les trouve pas plus brillants ou légers après utilisations.

 

J'apprécie que la composition soit à 92% d'origine naturelle et que la formule soit biodégradable. Et si d'habitude les gels douches et les shampooings sont pour toute la famille, j'ai gardé celui-ci rien que pour moi, pour faire durer le plaisir de l'odeur agréable de ce produit plus longtemps.

Et si je ne suis pas convaincue de ses effets sur mes cheveux, je rachèterais ce shampooing sans hésiter juste pour avoir cette agréable senteur d'été pour m'accompagner :-)

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de ce produit.
    Je regarderai de plus près lors de mon prochain parapharmacie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été séduite par son parfum ! :) Moins par ses bienfaits pour mes cheveux.

      Supprimer

A bientôt !