jeudi 27 août 2015

La rolls royce des feutres à pointes fines : STAEDTLER



En Juillet, j'ai reçu ces feutres à pointes fines de la marque STAEDTLER, une pointe encore plus fine que les feutres que j'utilise habituellement et des couleurs bien plus vives ! Du coup je prend encore plus plaisir à colorier ou même écrire avec et j'alterne entre ces feutres et ceux que je possède déjà puisqu'avec 15 feutres je n'ai pas autant de choix de coloris que mes 30 feutres Stabilo.

J'ai reçu une boîte de 15 feutres mais on peut les trouver à l'unité ou par boîtes de 6, 10, 15, 20, 30 et 36 feutres.
J'ai particulièrement apprécié que l'encre soit à base d'eau, ainsi même sur le textile, elle ne tâche pas. Le corps du feutre est triangulaire pour une préhension plus facile.

Comme vous vous en doutez, j'ai gardé ces feutres à pointes fines loin de mes Loulous et me les garde exclusivement pour mes petites séances de coloriage ;-)


Cependant, on a aussi reçu une boîte de 12 crayons de couleur qui est partie rejoindre la trousse de Tim (il devait avoir la Colorbox by Ulmann mais comme le chevalet est rose finalement il n'en veut pas...).


Ce sont les premiers crayons de couleur fabriqué en Wopex, un procédé de fabrication écologique, court et économe en énergie et en matières premières, il y a 4 fois moins de bois utilisé pour un crayon et 4 fois plus de crayons créés avec un seul arbre.. Ce crayon est donc quasiment incassable et écologique. On peut les trouver en packs de 6, 12 ou 24 crayons. Et comme les feutres, le corps est triangulaire, toujours pour une meilleure préhension et une moindre fatigue du poignet.


Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour recevoir le nouveau cartable de Tim avant la rentrée et nous serons parés ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !