mercredi 26 août 2015

Le monde de Nemo s'invite dans ma salle de bain



Lidl et Disney Pixar se sont associés pour sortir une gamme de produits pour le bain destinés à nos enfants. Des produits à moindre coût et qui leur plairont à coup sûr !
est complètement fan des produits Cien Kids à l'effigie du Monde de Nemo qu'il a reçu dernièrement et je le comprends parce qu'en plus d'amuser les enfants, ça sent drôlement bon :-)



Nous avons reçu une serviette magique :


Il a fallu plonger la serviette dans l'eau pour la voir se déplier et découvrir l'illustration. Elle est très jolie même si pas très grande et j'avoue qu'ici elle servira plus comme serviette de table pour qui a la fâcheuse manie de s'essuyer sur ses vêtements ;-)
En tout cas, le fait de devoir plonger la produit pour découvrir une serviette à l'effigie de Nemo a beaucoup plu à , je pense qu'il ne s'attendait pas vraiment à trouver une serviette dans ce petit emballage :-)


De la couleur pour le bain :

Ces pastilles qui colorent le bain existent en deux couleurs : bleue ou rouge. Nous avons reçu la couleur bleue. Une agréable odeur fruitée se dégage à l'ouverture du bouchon et lorsqu'on plonge la pastille dans le bain, ça crépite et l'eau devient effectivement bien bleue foncée !
Alors ça, ça fait forcément son petit effet auprès des enfants et une fois le bain fini, j'ai été agréablement surprise de découvrir que le fond de ma baignoire ne gardait aucune trace du colorant.
Parmi les 4 produits, celui qui a le plus plu à (Tim étant un blasé de la vie qui trouve que tout est pour les bébés...) a été celui-ci. A chaque bain, c'est le même plaisir pour lui, il ne s'en lasse pas :-)


Du savon à modeler :

Cette boîte contient 3 savons à modeler : un qui sent la pêche, l'autre les fruits des bois et le dernier le melon. Même si je ne suis pas sûre que j'aurai reconnu les 3 senteurs, le parfum est agréable au sortir des 3 savons à modeler qui sont composé de beurre de cacao.
est parti chez ses grands-parents jusqu'à la fin de la semaine donc on n'a pas pu tester ce produit mais vous pourrez voir ses créas sur Instagram prochainement ;-)
Je trouve l'idée ingénieuse pour donner aux enfants l'envie de se laver les mains et empêcher les microbes de se propager. J'ai apprécié les sachets refermables dans lesquels se trouvent les savons qui permettent de les stocker longtemps.


Des perles de bain

Ces perles de bain existent en deux coloris : turquoise ou mauve. Nous avons reçu les mauves et j'en suis bien contente vu qu'on avait déjà eu les pastilles bleues pour colorer le bain.
Lorsqu'on les a plongé dans le bain, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que ça crépite et en fait, pas du tout. Par contre, ça colore le bain et ça lui donne une jolie couleur. En plus, ça sent super bon! Et comme les pastilles qui colorent le bain, ces perles ne tâchent pas le fond de la baignoire ;-)
Si j'avais une remarque à faire, elle serait sur le sachet qui n'est pas refermable.


Pour ce qui est des prix, ils sont vraiment raisonnable :
- la serviette magique 100% coton : 1,19€
- la couleur pour le bain (20 pastilles) (bleue ou rouge) : 2,29
- le lot de 3 savons à modeler : 2,29
- les perles de bain (turquoise ou mauve) : 0,79
- le bain crépitant (6 sachets) (non présenté sur le blog) : 2,29€  

(même en achetant un produit de chaque, on n'en a pas pour 10€)


Si vous aussi vous voulez vous procurer ces produits, vous pouvez filer dès maintenant dans le magasin Lidl le plus proche des chez vous parce qu'ils sortent ce jour ! ;-)
Et hop les enfants, plus d'excuses pour aller au bain !



6 commentaires:

  1. Hi, There's no doubt that your website might be having web browser compatibility problems.
    When I look at your blog in Safari, it looks fine however, when opening in I.E., it's
    got some overlapping issues. I just wanted to provide
    you with a quick heads up! Other than that, excellent site!


    Look at my web blog: Star Wars Rebel Recon Hack

    RépondreSupprimer
  2. j'ai filé au magasin ce matin et trouvé les produits, on va vite les tester ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes Loulous ne devraient pas être déçus ;-) Lù adore tout ces produits ^^

      Bisous !

      Supprimer
  3. It's remarkmable to go to see this site and reeading
    the views of all mates regarding this paragraph, while I am also keen of
    getting knowledge.

    my web blog advokatska kancelarija - Http://valkyromanov.tumblr.com/post/125342616157/pretty-baby-mary-kubica-online-download -

    RépondreSupprimer

A bientôt !