dimanche 20 septembre 2015

8 ans




Les années passent et je m'émerveille toujours d'avoir un si grand bonhomme à mes côtés. Je crois que je ne me ferais jamais à tes anniversaires, vestige du temps qui passe... Sans doute parce que tu es l'aîné, celui qui a fait de moi une maman. 


ΔΔΔ Tu veux toujours être conducteur de trains ou alors scientifique

ΔΔΔ Tu dévores les livres !

ΔΔΔ Tu as toujours un appétit de moineau bien que tu goûtes à pratiquement tout

ΔΔΔ Tu voudrais vivre près de la mer

ΔΔΔ Tu chausses du 32

ΔΔΔ Tu n'aimes pas être pris en photo et fais la grimace sitôt que tu t'aperçois qu'on essaye d'immortaliser un cliché de toi

ΔΔΔ Ton moment préféré de la journée est le soir lorsque le rituel pipi, brossage de dents est terminé et que tu peux aller lire un peu dans ton lit avant qu'on n'éteigne la lumière

ΔΔΔ Tu as perdu 5 dents de lait mais nous n'en avons que 4 car tu en as avalé une

ΔΔΔ Ta dernière lubie est d'avoir un chien


Joyeux anniversaire mon Tim !
Continue d'embellir nos vies et d'être heureux !

Je t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !