lundi 28 septembre 2015

Dans ma salle de bain, il y a...


... le Gel Mousse Extra Doux Lait de Coton Le Petit Marseillais :




Ce qu'en dit la marque : u pH neutre pour la peau, ce gel mousse au lait coton lave en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum doux et délicat, pour le plaisir de toute la famille* grâce à son format généreux. Votre peau est douce et hydratée. (*enfants à partir de 3 ans)


Ce que j'en pense :  Ce gel mousse extra doux est un format familial (500 ml) et ça c'est déjà un très bon point. Le parfum est très agréable et pas entêtant même si il n'a pas ma préférence dans la gamme. Les garçons et moi l'utilisons uniquement pour le lavage des mains, quand à ConjointChéri il l'emmène sous la douche avec lui.

Le flacon-pompe est un point positif supplémentaire quand on sait à la vitesse à laquelle Tim & nous vident les gels douches ici...

 

 A la maison, nous utilisons déjà les produits Le Petit Marseillais depuis des années. Gels douches, shampooings, soins pour cheveux, démêlants, recharges, ...
J'aime beaucoup les parfums au lait et à la framboise & pivoine et j'en achète de nouveau à chaque plein de courses(au grand dam de ConjointChéri d'ailleurs puisqu'on peut avoir 10 gels douche/shampooings en stock à la maison, j'en achète quand même mais j'aime varier  les marques et les parfums :P).



Si vous aussi vous souhaitez devenir ambassadeur pour la marque Le Petit Marseillais , il vous suffit de vous rendre sur le site, de vous inscrire et d'attendre la prochaine sélection ;-)

J'ai eu la chance d'être sélectionnée cette fois-ci et mon colis contenait :

- le gel mousse extra doux 500ml

- 12 bons de réduction d'une valeur de 0,75 à valoir sur l'ensemble de la gamme saons liquides Le Petit Marseillais, à distribuer

- 1 pass ambassadeur

- 10 cartes quiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !