mercredi 9 septembre 2015

Petite phrase rigolote





Le mercredi, je récupère Lù à l'école où nous attendons Tim qui prend le car. Ensuite, nous rentrons tous les trois à pieds, parcourant ce petit kilomètre qui nous sépare de la maison.

Ce midi, Tim m'expliquait qu'il n'existait pas que la terre, un autre monde était dessous "Tu savais qu'il existe un monde marin ?". Je lui dis qu'effectivement je le sais et que de nombreuses espèces y vivent. "Et est-ce que tu savais que sous le monde marin, il y a encore un autre monde ?" ... "Il y a le monde des licornes !".

Evidemment, je pouffe de rire et lui explique que non, mais il m'affirme que Robin a un dictionnaire qui explique très bien tout ça et que c'est vrai.
Et la marmotte...

2 commentaires:

  1. Et s'il n'avait pas tort ? ;)
    Il faut croire en la magie :)
    Il parait que sous le croûte terrestre, il y a un immense océan. Et pourquoi pas des terres aussi et une autre population bien plus vieille que nous ?

    Chichi, lui, parle toujours des autres mondes. Pour lui, tout ce qui disparaît va dans un autre monde. Je le laisse dire parce que je trouve ça beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff j'avoue que j'ai du mal à croire à des choses que je n'ai pas vu ou qu'on ne peut prouver...
      Je trouve ça mignon dans la bouche d'un enfant, mais ça reste de l'ordre de l'imaginaire pour moi ;)

      Supprimer

A bientôt !