jeudi 10 septembre 2015

Une rentrée toute douce pour Lù auprès des Monsieur Madame {giveaway}




La veille de la rentrée des classes, un colis nous arrivait tout droit d'Angleterre. Une livraison qui a rendu la rentrée toute douce pour : différents livres des Monsieur Madame.

Evidemment, le soir même l'histoire du coucher était toute trouvée : Les Monsieur Madame vont à la piscine, une histoire où Monsieur Chatouille est mis en avant.




Notre lot contenait aussi 2 carnets de coloriage à l'effigie de Madame Bavarde et Madame Bonheur. Chaque carnet contient 42 stickers et on a été ravi de voir qu'ils étaient différents selon l'ouvrage.





Ce qui m'a particulièrement plu, ce sont les cahiers d'activités. Un sur les chiffres avec Monsieur Chatouille et l'autre sur les lettres avec Monsieur Rigolo. On a reçu des spécial grande section donc adapté pour . Je les garde sous le coude pour les week-ends pluvieux et les prochaines vacances scolaires.

Avec le cahier d'activités sur les chiffres, l'enfant apprend à reconnaître les nombres de 1 à 20, écrire les chiffres selon des modèles fléchés, compter, comparer, additionner et développer son sens de l'observation grâce au coloriage. Et pour le rendre ludique, il contient plus de 50 stickers.

Avec le cahier d'activités sur les lettres, l'enfant apprend le graphisme, l'écriture des lettres en minuscules cursives, à reconnaître les lettres et quelques mots pour se préparer à la lecture et à colorier en maîtrisant le geste et à developper le sens de l'observation. Et encore une fois plus de 45 autocollants.







Et enfin on a reçu 2 agendas 2015-2016 très colorés. Sur chaque page, on retrouve les personnages ainsi qu"une charade ou une devinette ou une énigme. Chaque page correspond à une journée. J'aime vraiment beaucoup et je m'en sers déjà tous les jours :-) (même si mon agenda chouchou reste celui à colorier des éditions Gründ).






Comme j'ai reçu 2 fois le même agenda, que ConjointChéri n'en a pas l'utilité, que l'Ado ne se voit pas avec au lycée et que Tim a déjà un agenda, j'en offre un à l'un d'entre vous.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ET de laisser un commentaire ci-dessous.
Ce giveaway est ouvert du 10 au 30 Septembre 2015 inclus.
/!\ 1 gagnant /!\
Lot envoyé par moi-même





Edit : voici l'heureuse gagnante de l'agenda 2015-2016 des Monsieur Madame :

Bravo Marie Caroline ! 
Je prends contact directement avec la gagnante et vous remercie tous de vos nombreuses participations :-)
 

12 commentaires:

  1. bonjour ,je viens de tenter ma chance ,
    je vous remercie,
    agréable journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    Mon fils adore les livres monsieur madame... Il en change chaque soir pour l'histoire du coucher... On agrandit régulièrement la collection...
    Encore merci ^^

    Emilie Heras

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je tente ma chance aussi. Ici on adore les monsieur madame que l on chine en brocante en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance : )

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de tenter ma chance avec le formulaire !
    Mon adresse mail est cindyo2@hotmail.fr
    Encore merci pour le concours et bonne journée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai participer avec le formulaire. Maintenant je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce jeu! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce chouette concours .
    Je participe avec grand plaisir ( formulaire envoyé ).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je ne tente ma chance comme on dit qui ne tente rien n'a rien hihi :)

    RépondreSupprimer
  10. je tente , j adore ces livres ! merci

    RépondreSupprimer

A bientôt !