mardi 20 octobre 2015

Tiens bon Avengers ! {giveaway}



Il y a quelques jours, les garçons ont reçu un jeu qui leur a fait grand plaisir : Tiens Bon Avengers de Lansay avec Iron Man comme figurine. Ils connaissaient déjà le jeu puisque leur cousin l'avait reçu à Noël dernier de notre part mais avec la version Spiderman. Pour autant, je crois qu'ils n'y avaient jamais joué.

En tout cas, ce jeu est arrivé à point nommé pour les vacances de la Toussaint puisqu'une fois qu'on commence à jouer avec les parties s'enchaînent et les garçons veulent encore et encore recommencer. Alors comme c'est un jeu qui se joue à deux, ici on a décidé que le perdant devait laisser sa place à un autre joueur, ainsi on peut jouer tous ensemble chacun notre tour et se lasser moins vite :-)

Le jeu est simple : on construit le mur de briques et on pose Iron Man à son sommet. Puis chacun des 2 joueurs doit retirer une brique à chaque fois mais sans faire tomber Iron Man bien entendu car celui qui le fera tomber aura perdu.


Evidemment les garçons ont adoré même si la corvée du montage de briques, c'est pour Papa ou Maman parce qu'ils trouvent ça rébarbatif et ennuyeux ^^ On doit dire qu'ils sont plutôt bons parce qu'ils ont gagné une paire de parties contrairement à nous et pourtant je ne suis pas du genre à les laisser gagner. Mais ils ont vite compris quelles briques allaient leur faire prendre des risques et quelles autres ne craignaient quasiment rien. Ils sont plutôt futés ;-)





Mon partenaire est très sympa puisqu'il me permet de vous en offrir un. Pour cela, il faudra remplir le formulaire ci-dessous et laisser un commentaire sur le blog à la fin de cet article.
Ce giveaway est ouvert du 20/10/2015 au 31/10/2015.
Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.




Bonne chance ! 




EDIT du 03/11 : voici l'heureuse gagnante du jeu Tiens bon Avengers !


Bravo Carine Mamjosa !

19 commentaires:

  1. Bonjour !
    C'est un jeu qui devrait bien plaire à mes deux garçons qui sont fans des Avengers mais aussi des jeux de stratégie et d'agilité dont les parties sont assez rapides...
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils vont aimer ;-) Tim & Lù adorent le sortir et jouer ensemble ou avec leur papa et moi :)

      Supprimer
  2. bonsoir
    merci pour ce concours, il a l'air sympa ce jeu, je pense qu'il peut plaire a mon fils
    je croise les doigts
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,formulaire envoyé ,
    j'en connais un qui serait fou de joie .
    merci beaucoup,agréable soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Merci pour le concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai joué ! oui je sais ici c'est des filles mais pas grave on aime les jeux de stratégie!
    merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais les filles aussi ont le droit d'aimer les super-héros ;-)

      Supprimer
  6. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, j'en connais un qui serait fin fou!!! Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    merci pour ce concours qui peut plaire aux filles aussi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. J'ai participer. :)
    Merci beaucoup && belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai participé avec plaisir.
    Ce jeu es sur la liste de noel, sa serait parfait. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce sympathique cadeau : c'est Noël avec un peu d'avance !

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci de gater nos loulous je tente ma chance
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. merci de gâter autant nos enfants ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer

A bientôt !