jeudi 26 novembre 2015

Ezra x Miaoubox Novembre 2015


Ce mois-ci, Ezra a encore eu le plaisir de tester la Miaoubox et on peut dire qu'elle lui a plu : je l'ai ouverte pour en découvrir le contenu avant d'aller chercher les garçons à l'école, à mon retour Ezra avait vidé le contenu, il était dans le carton et il avait éventré le sac de croquettes... :-/


Ce mois-ci, le Miaou mag nous donne des pistes pour les chats qui ont des problèmes de poids et nous présente plus en avant l'un des produits de la box. La race mise en avant est le munchkin et j'avoue que je découvre parce que je ne connaissais pas du tout. Un très joli chat aux pattes très courtes.

Et voici les produits que contenait la Miaoubox :
 Un sac de croquettes Urinary Hill's Science Plan


Ces croquettes contribuent à la santé du système urinaire du chat, de ses reins à sa vessie. Comme Ezra a éventré le paquet, j'ai mélangé ces croquettes avec les siennes. Sans en vérifier la compo d'ailleurs... Et j'aurai dû avec les problèmes de peau de mon minou...


Le Medicroc de Biocanina


Si votre chat suit un traitement régulièrement et que vous bataillez à lui donner, le médi-croc peut être une solution pour qu'il le prenne sans difficulté. Médi-croc est une friandise dans laquelle on peut fourrer le médicament.
On n'a pas ce souci à la maison avec Ezra qui avale ce qu'on lui donne du moment que ça ressemble à une croquette. J'ai le chat le plus bizarre du monde qui refuse de manger autre chose : pas de jambon, à peine un petit bout de poulet, pas de fromage... Bon en même temps tant mieux. Du coup je lui ai quand même fait goûter cette pâte et il l'a avalé sans faire de difficulté ^^

Si vous souhaitez tester ce produit, sur le site wanimo.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% avec le code BIOCANINA3786


2 souris à remplir de friandises




J'avais hâte de voir si Ezra jouerait avec ces souris à remplir de friandises et si il réussirait à les en sortir, personnellement j'adore le concept. Malheureusement, Ezra beaucoup moins parce qu'il a beau tenter de mordiller la souris ou de lui donner des coups de pattes, il n'arrive pas à prendre les friandises. Si bien que ce jouet l'a occupé une après-midi e ensuite il l'a délaissé, il est blasé de ne pas réussir à attraper les friandises qu'il adore :P




De l'herbe à chat


L'herbe à chat permet à l'animal de se purger et d'éliminer les poils qu'il accumule pendant sa toilette.
Je n'en n'avais jamais donné sous ce format à Ezra, les préférant sous forme de friandises rondes à donner quotidiennement. Je les disperse avec ses croquettes, Ezra en raffole.
Pour le moment, l'herbe à chat est en pousse mais j'ai hâte de voir si Chatoune appréciera ou pas même si je sais que oui parce qu'il est tout fou quand on lui donne un jouet rempli d'herbe à chat ^^


La peluche poule de Ethical


Cette peluche poule contient de l'herbe à chat, ce qui rend fou Ezra qui adore jouer avec ! Comme à chaque fois qu'on lui donne un jouet, il n'attend même pas qu'on retire l'emballage pour s'en emparer et partir le découvrir loin des garçons.


L'insecticide Saniterpen



Cet insectifuge aide à lutter contre les ennemis du quotidien du chat et respecte son bien-être. Personnellement, ce n'est pas un produit que j'aurai acheté et même si il va me servir, pour le moment il est rangé avec ms produits ménagers.


Une box sympathique mais sans plus. Comme d'habitude, Ezra a apprécié les croquettes et le cache-médicament mais les jouets vont de nouveau finir sous un meuble et à part la peluche poule qui contient de l'herbe à chat, il s'est déjà désintéressé de la souris à remplir de friandises.
Concernant l'insectifuge, j'aurai préféré un produit pour prendre soin de mon chat plutôt que son environnement même si je sis que c'est aussi utile et important.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !