lundi 23 novembre 2015

Trunki - made for me [Test & Avis]



Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail m'informant que j'avais remporté une valise Trunki au concours de la rentrée de Magicmaman. J'étais super contente ! Bien que j'ai vite déchanté lorsque j'ai compris que les 9€ de FDP étaient à ma charge... Mais bon, la valise en coûte 50 alors je n'allais pas faire la fine bouche hein ? ...

Au départ, je voulais absolument commander la valise Gruffalo mais en fait je ne pouvais commander qu'une valise personnalisée. Alors me voilà à choisir les couleurs de la valise, de ses roues, ses attaches, ... J'ai trouvé ça vraiment sympa de pouvoir choisir les coloris de A à Z. Pouvoir choisir autant de détails, ça la rend vraiment unique :-)




Puisque j'avais 9€ de FDP à ma charge, je me suis dit que le lot de stickers à 1,50€ serait un plus non négligeable pour donner une allure de monstre à la valise.


A réception, je suis vraiment satisfaite bien que je la trouve plus petite que je ne m'y attendais. Elle est jolie.
Tim & sont montés dessus à tour de rôle et elle semble costaud bien que je préfère que les enfants ne s'amusent pas à l'utiliser comme porteur, cette utilisation étant surement adapté à des enfants plus jeunes. 
Tim adore son design et demande régulièrement si il part bientôt en vacances pour l'emmener avec lui. Il voudrait y fourrer ses affaires et la montrer à tout le monde :-) Mais en attendant de s'en servir,on l'a remise dans son carton d'emballage histoire qu'elle ne soit pas abîmée avant même d'avoir pu l'utiliser.



Sincèrement, au vue du prix, je ne l'aurais jamais commandé, lui préférant une valise souple qu'on peut aisément ranger dans une armoire ou glisser sous un lit. Mais je suis quand même satisfaite, surtout qu'elle a suscité de l'intérêt auprès des garçons et qu'ils s'en serviront.

On aime :
★ son design
★ on peut la personnaliser ou en acheter une à l'effigie d'un personnage (Gruffalo, Hello Kitty, ...)
★ l'enfant peut s'asseoir dessus et se faire promener par un adulte grâce à la sangle fournie (dont la couleur est aussi personnalisable ^^) (les voyages ça fatigue ^^)
★ le choix des couleurs qui est assez nombreux

On aime moins :
★ son prix : 50 + 9 de FDP car importé de Grande-Bretagne
★ sa taille, je l'aurai préféré un chouilla plus grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !