mardi 22 décembre 2015

La box by Vinie {giveaway}


A 3 jours de Noël, il était temps que je vienne vous présenter la box que j'ai concocté pour l'un(e) d'entre vous. Son contenu n'est pas définitif et j'ajouterais des choses d'ici à ce qu'elle parte vers son destinataire, ça fera des surprises à celui ou celle qui la recevra. 

En attendant, voici ce qu'elle contient en images :






Pour tenter votre chance, il vous suffira de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au dimanche 03 Janvier 2016 minuit pour tenter votre chance. Concours ouvert seulement en France Métropolitaine.
Bonne chance !





Edit : La gagnante est Les Taratatas de Sandra

Bravo ! Je t'envoie un mail de suite ;)

4 commentaires:

  1. les taratatas de sandra22 décembre 2015 à 16:34

    jolie box, je tente ma chance.
    Merci et joyeux noël!
    Gros bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. cc
    impossible de charger le questionnaire sous explorer ou Mozilla
    je participe donc ici
    merci
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

A bientôt !