mardi 15 décembre 2015

L'amoureux




Elle est arrivée dans son école l'an dernier, à cette période et depuis, il en est fou amoureux. 
ne parle que de cette petite fille, il n'en trouve aucune autre plus belle qu'elle et il adore aller à l'école pour la retrouver. Mais si il ne voit que par elle, Talia aime bien changer d'amoureux et parfois elle lui préfère Liam ou Ilan et cherche mille et une solutions pour la reconquérir.

Il y a quelques semaines, ils m'ont fait fondre quand ils sont monté tous les deux sur la structure de jeux et que lui a demandé un câlin et un bisou avec des yeux de chat potté. Elle l'a serré fort contre elle et elle lui a fait un bisou sur la joue. Elle a fait de lui le plus heureux des garçons ce jour là :-)

Ce matin, m'a dit qu'encore une fois Talia lui a préféré Liam. Alors dans la voiture il me demandait comment il pourrait faire pour reconquérir son coeur. "Je pourrais lui offrir une fleur ? Mais une fleur c'est pas assez pour elle, moi je veux lui en acheter beaucoup ! Comment je fais Maman ?".
Il me fait fooondre !!
(et en attendant, je laisse couler, d'ici un jour ou deux, elle lui dira qu'elle l'aime de nouveau ^^)

4 commentaires:

  1. roh j'adore, c'est trop chou. Ici pas encore le droit à ça, ça adoucirait peut-être ma furie de 5 ans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus mignon c'est qu'il ne voit vraiment que par cette petite fille depuis qu'elle est arrivé :)

      Supprimer
  2. roh j'adore, c'est trop chou. Ici pas encore le droit à ça, ça adoucirait peut-être ma furie de 5 ans :p ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi, mon deuz en a une aussi depuis la Petite Section (ils sont en CE1)

    RépondreSupprimer

A bientôt !