vendredi 26 février 2016

La garde alternée


Hier, au téléphone avec ma Maman, elle me raconte que la dernière fois qu'elle a été chercher Tim à l'école, il lui a fait mal au coeur en lui disant qu'il ne viendrait plus chez elle à partir de ses 10 ans. Mais genre PLUS JAMAIS !
Ca m'a étonné de Tim parce que si il le pouvait, il vivrait chez elle. Il en a longtemps fait le souhait, ne s'en cachant de personne et surtout pas de nous.

Du coup, hier lorsque je l'ai récupéré à l'école je lui en ai touché 2 mots. Mais il m'a assuré que sa Mamie avait mal compris et que lui ce qu'il voulait c'était vivre chez elle. D'ailleurs mes parents ont demmenagé il y a quelques mois mais à seulement quelques maisons de celle qu'ils habitaient et les garçons m'ont demandé il y a quelques jours pourquoi on n'achetait pas cette maison pour vivre juste à côté d'eux ^^

Toujours est-il que Tim m'explique qu'en fait ce qu'il voudrait à partir de ses 10 ans, c'est passer en garde alternée : une semaine avec nous et une semaine chez Papi et Mamie. Et puis de surenchérir que si ConjointChéri et moi devions nous séparer alors il veut passer une semaine avec moi, une semaine avec son père et une semaine chez ses grands-parents maternels :D

J'en ai informé ma mère :


2 commentaires:

A bientôt !