samedi 12 mars 2016

20 SA : à mi-parcours de cette dernière grossesse




20 semaines d'aménorrhées. 4 mois et demi.
Toi et moi, on a parcouru la moitié de cette grossesse. 

Il nous reste le même temps à faire ensemble avant de découvrir ton joli minois, avant de savoir si tu seras notre petit R. ou notre petite L..

Je me fais parfois encore quelques frayeurs, j'ai encore bien souvent peur de te perdre. Comme il y a quelques semaines quand je ne te sentais pas encore bouger et que je trouvais ça anormal. Comme lorsque les symptômes du premier trimestre avaient disparus. 
Mais enfin je te sens remuer. Surtout lorsque je mange, au milieu de la nuit ou au petit matin :-) Ce sont encore des coups discrets, des coups que ni ton père ni tes frères ne peuvent sentir et pourtant ces derniers ont hâte !

4 mois et demi de passé. 
4 mois et demi à parcourir ensemble. J'aimerais que le temps ralentisse, j'aimerais te garder au creux de moi encore longtemps. Certaines n'aiment pas la grossesse, moi passé les 3 premiers mois je l'adore ! J'aime te porter, te sentir, je suis tellement heureuse d'être enceinte.
Et en même temps j'aimerais que le temps passe tellement plus vite pour te découvrir enfin, savoir qui se cache derrière ces coups que je sens, pouvoir enfin poser un prénom définitif sur toi, te présenter à tous

En attendant il me tarde d'être au mercredi 23 Mars pour te revoir , pour me rassurer, pour comparer tes mensurations avec celles de tes frères, pour te voir remuer et me faire une idée de ton petit minois.



Et en ce 12 Mars, j'ai une pensée pour ma Petite Lueur qui nous a quitté il y a maintenant 2 ans...

6 commentaires:

  1. <3 Tu me donnes des frissons...comme je t'envie :) Profite de ces moments <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je profite carrément !!!! ^^

      Supprimer
  2. Déjà 20 semaines.
    C'est magique ces moments où on commence à bien les sentir bouger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà 20 SA ! C'est fou comme ça passe vie ! Je voudrais que le temps s'arrête maintenant :P
      Hier ConjointChéri a mis sa tête sur mon ventre et Bébé n'arrêtait pas de donner des coups mais il ne sent encore rien ^^

      Supprimer
  3. Pour moi aussi c'est ma dernière grossesse et je suis également rendue à mi chemin... avec ma prochaine visite à bébé le 23 mars...
    Les grands frères ont hâte de le voir, papa aussi et moi j'aimerai ralentir le temps qui passe trop vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens nous aussi la prochaine écho c'est le 23 :) On aurait bien la même DPA ^^

      Ici tout le monde a hâte de le voir aussi mais les garçons devront attendre la naissance parce qu'à la mater' il n'y a qu'un adulte qui a le droit d'assister à l'écho en plus de la future maman et les enfants n'y sont pas admis...

      Supprimer

A bientôt !