lundi 14 mars 2016

Son trousseau au tricot #2


Avec les vacances de Février, je n'ai pas eu le temps de tricoter beaucoup pour Bébé. Et comme ConjointChéri veut que je finisse mes pelotes avant d'en acheter d'autres, je suis un peu limité parce que j'en ai beaucoup mais peu de pelotes du même coloris...


 Une combinaison avec motif lapin en taille 3 mois. Modèle pris sur Prima.



 Une combinaison taille 9 mois.



 Une brassière taille naissance. Modèle Les tricots de granny.




 Un body taille naissance. Typé plutôt garçon mais il va bien falloir que je fasse quelques pièces garçon et fille ^^






3 petites paires de chausson de la naissance au 3 mois.

2 commentaires:

  1. trop chou :) ET puis je ne trouve pas que ça fasse garçon où fille. Dans ce cas, je trouve que la combi jaune fait plutôt fille ^^
    Je serais incapable de réaliser ce genre de choses. Ça m'impressionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'adore ça, le problème c'est que plus je regarde sur le net, plus je trouve des modèles que je veux faire ^^

      Supprimer

A bientôt !