mardi 8 mars 2016

Un hamac dans mon jardin ou dans mon salon ? That is the question !


Il y a quelques semaines, on m'a contacté pour me demander si ça m'intéressait de recevoir un hamac ou une chaise-hamac. Bien évidemment avec le printemps qui se profile bientôt à l'horizon (bien que parfois on se croirait encore en automne), je ne me voyais pas refuser.

Parce que je trouvais le hamac trop encombrant, que j'imaginais déjà les garçons faire les singes dedans, j'ai préféré prendre une chaise-hamac, j'ai craqué pour la Bermuda Earth :



Sur Hamac en ligne, il y a en a vraiment pour tous les goûts au vue des couleurs, on peut même choisir un hamac simple, large ou double !

J'ai choisi la chaise-hamac parce qu'on a des poutres dans le salon, on l'a donc installé là pour le moment, pas très loin du poêle à bois, autant vous dire que j'en passe des heures devant un bon feu avec un chocolat chaud et un roman ! Et je m'imagine déjà y allaiter Bébé, le bercer tranquillement :-) Je sens qu'on va en passer de bons moments lui et moi là d'dans !
Mais notre véranda non finie (qui finalement va rapidement devenir une pergola) a aussi des poutres, si bien que cet été on pourra l'installer à cet endroit afin de s'y prélasser au soleil. Le pied !

Sur le site, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le hamac bébé avec son support Koala :

 Ce serait un joli cadeau de naissance, non ? En tout cas, j'aimerais beaucoup voir Bébé dedans ;P 
Bref si la famille passe par là, n'hésitez pas :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !