lundi 25 avril 2016

The cat lady : la Beautiful Box d'Avril




Le mois dernier, on m'a proposé de recevoir la Beautiful Box de Mars pour la tester et donner mon avis. J'ai attendu, attendu mais rien n'est arrivé dans ma boîte aux lettres... Et finalement, c'est début Avril que le facteur m'a apporté la Beautiful Box de ce mois-ci. J'avais fait exprès de ne pas aller voir le contenu chez les autres blogueuses mais je trouvais la boîte jolie de visu ^^


Finalement, c'en est une tout autre que j'ai reçu donc et déjà à réception, je ne m'attendais pas à une enveloppe si petite. Disons que j'ai l'habitude des box et que je m'attendais plutôt à un colis. Pas que je me plaigne hein mais je pensais que la box serait un chouïa plus grande.

Ce mois-ci donc, Beautiful Box nous propose un tuto pour réaliser un maquillage de félin étape par étape avec des produits que j'ai apprécié dans leur ensemble :-)





Cette box contenait un recourbe-cils et  un applicateur à mascara. Il faut juste que j'apprenne à me servir de l'un et de l'autre puisque ce ne sont pas des produits que j'utilise habituellement mais je suis très contente d'avoir l'opportunité de le faire :-)
 


Le lait corps Institut Karité. C'est bien simple, c'est mon produit chouchou ! J'adore son odeur, son petit format, son packaging. Il ne me quitte plus et je pense qu'il ne fera pas long feu ^^



Un mascara base coat beautiful "effet indécent" et un échantillon de mascara Make Up For Ever.
Le mascara c'est bien LE produit que je dois avoir en 10 marques différentes dans notre salle de bain... 
Je ne me maquille pas à outrance mais du mascara ça j'adore et je ne peux pas m'empêcher d'en acheter :P Du coup j'étais contente de tester celui-ci mais aussi la base même si je ne retrouve pas l'effet indécent tant décrit...
 


Un marker slim et un crayon noir de Yes Love. Deux produits qui serviront également. Le marker slim tombe bien puisque le mien est en fin de vie et il y a des années que je n'avais plus de crayon noir donc ce sera l'occasion de m'en mettre de nouveau :-)
En goodies, il y avait la trousse féline (toujours utile), des cat's tattoos (qui iront décorer quelques verres ^^) et des cat's stickers pour les ongles (j'attends L'occasion pour les mettre).



La Beautiful Box est une box beauté qui propose chaque mois un look canon avec un tuto étape par étape et les produits pour le mettre en oeuvre. Le prix est plutôt accessible puisque la box coûte 14,90 euros, FDP compris.
Ce mois-ci, la box contenait 11 produits pour un total de 48 euros donc on est vraiment gagnant et puis bon,qui n'aime pas recevoir des surprises chaque mois dans sa boîte aux lettres ;-)

Perso, pour le même prix, je lui préfère une concurrente mais tous les goûts sont dans la nature !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !