mardi 10 mai 2016

Chat Bouboule 2 : La nuit, tous les chats sont grOs de Nathalie Jomard




Résumé : Chat-Bouboule, le félin über-charismatique de la République-Bananière-et-Autoproclamée-du-Grumeauland est de retour !
Résolument adipeux, brillamment machiavélique, furieusement gourmand, éminemment pileux et irrémédiablement gaffeur, notre prédateur de salon préféré, équipé de son fidèle et indéfectible croupion-star, nous entraîne dans de nouvelles aventures totalement inédites et garanties 100% poils sur le canapé !


Il y a presque un an jour pour jour, je vous présentais le premier tome des aventures de Chat-Bouboule. Chat-Bouboule, c'est ce gros matou noir que Nathalie Jomard dessine dans des situations cocasses qui ne sont pas sans rappeler celles que l'on vit au quotidien avec nos chats. Des tranches de vie dans lesquelles les maîtres et maîtresses de minou se reconnaitront.

Malheureusement, il est à peine ouvert qu'il faut déjà le refermer. C'est drôle mais bien trop court. Bon, ceci dit, il reste toujours le blog de Nathalie Jomard pour aller se fendre la poire régulièrement et pas seulement pour y lire des tranches de vie de Chat-Bouboule.
Ce qui est sympa, c'est que ♥Tim♥ grandit et s'est bien fendu la poire en le lisant :-) D'ailleurs, pour l'occasion, je lui ai même sorti le premier pour qu'il se régale doublement ^^






Pour info :
Editions JUNGLE! en coédition avec Michel Lafon
Sortie en librairie le 04 Mai 2016
96 pages
12,95€
ISBN 978-2-822-21456-8


1 commentaire:

A bientôt !