dimanche 31 juillet 2016

40 SA +1 ou le Bébé qui n'était pas pressé de nous rencontrer...


Hier, j'avais dit à ConjointChéri que quoi qu'il arrivait, on monterait à la maternité voir où ça en était, savoir si Bébé était près d'arriver ou pas.
C'est donc ce qu'on a fait après que je me sois retrouvée mouillée à l'entrejambe... Je ne savais pas si j'avais fissuré la poche des eaux ou pas...

Finalement il s'est avéré que c'était des pertes vaginales très liquides...
Après examen du col, celui-ci était ouvert à deux doigts larges mais le monito a montré que les contractions avaient beau être présentes, elle n'étaient pas assez régulières et parfois pas assez intenses. Donc direction la case départ : la maison, avec toujours Bébé au chaud...


Si on a hâte de rencontrer Bébé, je crois que lui est trop bien dans sa bulle et n'a aucune envie de voir le monde dans lequel on va lui imposer de vivre. Pourtant on commence vraiment à se languir. On n'ose pas s'éloigner de la maison et faire des activités avec les garçons de peur qu'il soit temps de partir à la maternité...

Alors ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre sagement que Bébé décide que le jour est arrivé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !