mardi 2 août 2016

Nesquik moins de sucres x Les Initiés [Test & Avis]




Il y a quelques jours, on a reçu un paquet bien garni à la maison : une boîte de boissons chocolatées Nesquik moins de sucres, des échantillons et des bons de réduction à partager autour de moi. Ce pack tombait plutôt à pic puisque depuis quelques semaines maintenant je dois réduire ma consommation de sucres, voir la supprimer à cause du diabète gestationnel.
Ce chocolat en poudre contient 37% de sucres en moins par rapport à la moyenne des autres boissons cacaotées des enfants.

Aussitôt reçu, aussitôt testé lors de mon petit-déj'. Je me suis donc fait un mug de chocolat chaud et ai mangé une biscotte complète sans sucre ajouté avec du beurre demi-sel dessus (plus le taux de sucre est trop haut...) alors que depuis que j'ai appris que je faisais du diabète gestationnel, je prend un mug de lait froid, une biscotte complète sans sucre ajouté et parfois une pom' pote sans sucre ajouté.
Eh bien je dois dire que je suis ravie car mon chocolat chaud me manquait et là le taux de sucre est tout juste bon avec ce Nesquik moins de sucres alors qu'il était beaucoup trop haut avec un chocolat en poudre classique. En plus au niveau du goût, il est vraiment bon et on ne sent pas de différence avec un autre chocolat en poudre, Nesquik ou non.

J'ai donc été la principale testeuse mais qui prend une boisson chocolatée au petit-déjeuner et au goûter n'a pas vu la différence avec son chocolat en poudre habituel.


Si vous aussi souhaitez tester des produits, rendez-vous sur le site Les Initiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !