samedi 1 octobre 2016

Dépendance à l'amour



10 ans de nous


Δ tu es celui qui aime se lancer des défis et je suis celle qui te suis aveuglément (ou presque ^^)

Δ tu es celui qui réponds à chacun de mes caprices (dans la limite du possible) 

Δ tu es le plus généreux de tous et je suis celle qui râle de savoir que tu ne sauras pas dire non


Δ tu es le plus tendre des deux et j'aime tes câlins, tes mots doux, ton besoin de m'avoir près de toi

Δ tu es celui qui doute le plus mais je serais toujours l'épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer

Δ tu es celui que je voulais il y a 10 ans et je ne regrette rien, jamais

Δ tu es celui qui m'a donné les 3 plus beaux enfants du monde et je t'en remercie


10 ans de toi & moi mon N'Amour.
Et je t'aime tellement, tellement, tellement !!!! 
Puisse la Vie nous offrir encore des dizaines et des dizaines d'années comme celles-ci. 

3 commentaires:

  1. Joyeuse première décennie d'amour à vous 5, et je vous souhaite qu'il y est beaucoup, beaucoup d'autres aussi belles ... <3

    Des bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  2. Une bien belle déclaration.
    Je vous souhaite encore de belles années de bonheur ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !