lundi 24 octobre 2016

La Baby's Collection de M. Micallef : les parfums de luxe des tout-petits






Bien avant la naissance de ♥Ruben♥, j'ai reçu un colis qui contenait un joli coffret de parfums créé par Martine Micallef pour célébrer la naissance de ses petits-enfants. Les parfums sont sans alcool, aux parfums délicats et subtils.
Le coffret contient un lapin en peluche Harry, un pochon et 3 eaux de senteurs de 30 ml aux noms tout doux : Tendre Douceur, Petit Coeur et Petite Fleur.

J'ai craqué pour les flacons des eaux de senteurs qui ont une forme d'oeufs. Avec le lapin en peluche, c'est presque un cadeau de naissance à faire pour un bébé de Pâques ^^

Les 3 eaux de senteurs ont chacune un parfum différent :
- Tendre Douceur (mon préféré) aux notes gourmandes et câlines de cerises et de pommes d'amour.
- Petit Coeur aux notes de citron, de menthe, et de bergamote.
- Petite Fleur aux notes de fleurs (tout simplement ^^).


J'adore que mon Bébé sente la pomme d'amour, il est déjà à croquer mais là je le dévorerais tout cru !

Le petit hic de cette Baby's Collection est le prix puisque ce sublime coffret coûte 110€. 
Mais nos Loulous le valent bien, non ?
Pour rendre ce cadeau de naissance (ou de baptême ?) unique, les flacons sont personnalisables, ce qui en fait un cadeau unique qui se gardera préçieusement tout au long de la vie.











4 commentaires:

  1. Mouais, c'est très joli mais je ne suis pas fan de tout ces produits pour bébé. Ça beau être sans alcool, j'aime pas. On utilise plus que le strict minimum, en savon, déo, produits de nettoyage ... et ça nous va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant celui à la pomme d'amour sent super bon ;)
      Mais depuis mon cancer je ne met plus de parfums directement sur ma peau, j'en asperge les vêtements, je fais pareil avec ces parfums que je ne met pas directement sur Ruben.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, un joli coffret ! Le pochon est vraiment beau et les parfums sentent bon surtout celui à la pomme d'amour :P

      Supprimer

A bientôt !