lundi 28 novembre 2016

La baignoire compacte BEABA [Test & Avis]


Pour laver ♥Ruben♥, j'ai un plan à langer sous lequel il y a une baignoire. Pas pratique du tout car il faut pencher le plan à langer à la verticale et le remettre à l'horizontale une fois bébé lavé. Sauf que quand il faut déjà que tu te débrouilles avec la serviette à maintenir contre toi, ton bébé mouillé à envelopper dedans, tu reconnaîtras que remettre le plan à langer en place, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Je ne sais pas à quoi pensait le mec qui a inventé ça...

Du coup, quand j'ai su que j'étais sélectionné par MamansVIP pour tester une baignoire compacte Béaba, j'étais plus que ravie ! Mon plan à langer allait rester en place et ♥Ruben♥ allait avoir une baignoire un peu plus grande pour patauger parce que dans l'autre il était un peu à l'étroit. Celle-ci en plus d'être compacte (elle ne mesure que 7cm d'épaisseur une fois repliée) accueille les bébés jusqu'à l'âge de 12 mois.



Cette baignoire, je crois qu'on ne pourrait plus s'en passer :
1. Elle est compacte. Top si on doit partir en vacances et qu'il n'y a qu'une douche, en plus on peut la caser dans la voiture facilement, elle prend peut de place.
2. On peut y accrocher le pommeau de douche. C'est super pratique pour le remplissage de la baignoire !
3. La surface n'est pas glissante, mine de rien c'est plutôt important, surtout quand vous avez un petit asticot qui remue +++
4. Elle est sans substances nocives : sans phtalate, sans métal lourd, sans BPA et sans formaldéhyde.
5. Quand ♥Ruben♥ tiendra assis, on pourra le laisser dans cette baignoire tout en la mettant dans notre baignoire pour une économie d'eau ;-)

Elle comporte cependant un point négatif : elle n'a pas de système de vidange... Il faut plier un pied et l'incliner pour vider l'eau, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique (surtout que le système pour plier les pieds est dur ! J'espère qu'il va s'assouplir avec le temps).





Si ce n'est son système de vidange inexistant, cette baignoire est vraiment idéale !

A la maison, je l'utilise sur un support pour ne pas me casser le dos, ainsi je suis à bonne hauteur pour baigner ♥Ruben♥. C'est un moment privilégié qu'on adore tous les deux :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !