lundi 21 novembre 2016

La veilleuse portable Pabobo et son doudou futé




Les produits Pabobo, on en fait un peu une collection à la maison (au grand dam de ConjointChéri) entre la guirlande Barbapapa, le Lumilove Savanoo Hippo, la veilleuse murale, la veilleuse Super Nomade, plus récemment une veilleuse nomade girafe et ces derniers jours la veilleuse nomade portable et son doudou futé.




Pour le Noël de ♥Ruben♥, on veut lui trouver un joli projecteur et ça ne m'étonnerait pas qu'on se tourne vers cette marque encore une fois :-)

Mais revenons à notre veilleuse portable et son doudou futé. La veilleuse est simple d'utilisation: on la branche 5h et elle est parti pour 70h d'autonomie. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle peut aussi bien servir à rassurer un bébé qu'accompagner un enfant aux toilettes la nuit.
Le doudou en forme d'ours est un petit + non négligeable : on peut l'accrocher partout et y insérer la veilleuse. C'est pratique.

Cependant, cette veilleuse portable a quand même un point négatif : on ne peut pas l'éteindre sitôt la nuit venue. J'aurai adoré m'en servir pour allaiter Ruben la nuit mais je ne peux dormir que dans le noir complet donc je ne peux pas l'utiliser pour cette fonction.






On aime :
★ l'autonomie de 70h
★le doudou qui s'accroche partout et dans lequel on peut ranger la veilleuse

On aime moins :
★il n'y a aucune possibilité d'éteindre la veilleuse une fois la nuit tombée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !