mercredi 16 novembre 2016

Son chariot de marche évolutif Woody [test & avis] {giveaway}

   


Je sais ce que vous allez vous dire : ♥Ruben♥ est encore un peu jeune pour qu'on songe à le voir marcher  et vous avez bien raison. Mais en ce qui concerne  mon tout dernier petit garçon j'aime bien anticiper même si je redoute de le voir grandir...

♥Tim♥ & ♥Lù♥ ont eu des chariot de marche en plastique de marques très connues. J'en ai été satisfaite bien que je trouvais les jouets inclus dessus très bruyants mais pas inutile puisqu'ils ont longtemps joué avec. Cette fois-ci, avec ConjointChéri, on avait envie d'un chariot de marche solide, qu'on ne verrait pas partout (puisque cette année nos familles sont envahis de bébés ^^) et surtout pas en plastique. On voulait du durable, du solide, du beau.

Du coup, quand Wesco Family m'a demandé si je souhaitais tester son chariot de marche évolutif Woody, j'ai dit oui. Parce que si Ruben est trop jeune pour le tester, son cousin de 15 mois qui ne marche pas encore s'en est chargé avec grand plaisir ^^


http://www.wesco-family.fr/?utm_source=web_influence&utm_medium=referal



Le point qui me faisait le plus peur était la stabilité. Avec les chariots de marche, j'ai toujours peur de voir Bébé se redresser dessus et partir à la renverse... Aucun souci de ce côté là avec celui-ci; il est lourd et tient bien sur ses 4 roues, Bébé peut prendre appui dessus sans risque de tomber. D'ailleurs je les aime beaucoup ces 4 roues qui offrent un réel confort au bébé dans l'acquisition de la marche et aux parents parce que le bruit est quasi nul quand l'enfant l'utilise.

Si je devais trouver un point négatif à ce produit se serait le tableau noir sur l'avant qui ici ne servira jamais pour cette fonction. Ca lui donne un charme côté design mais hors de question que les garçons s'amusent à dessiner dessus, qu'on se le dise !
Par contre, les enfants apprécieront de jouer avec le miroir, les engrenages et le jeu d'encastrement et ses 3 formes. Evolutif on a dit !
Hé oui parce que ce chariot deviendra vite porteur une fois que l'enfant aura compris qu'il peut monter à califourchon dessus et se balader à son aise dans toute la maison.







On aime :
★ la matière solide qui en fait un jouet durable
★ que ce soit évolutif : chariot de marche d'abord puis porteur
★ ses grosses roues qui le rendent silencieux quand bébé avance avec
★ses courbes et ses coloris 
★ c'est un produit fabriqué en Europe

On aime moins :
★ConjointChéri a un peu galéré au montage car les trous préformés ne permettaient pas d'emboîter correctement les vis



Wesco Family est très généreux et me propose de faire remporter le même chariot de marche évolutif que le mien à l'un d'entre vous.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de  :
  • Remplir le formulaire ci-dessous avant le 30 Novembre 2016 inclus (obligatoire)
  • Laisser un commentaire sous ce billet pour me confirmer votre participation (obligatoire)
  • Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot
  • Une seule participation par foyer/IP/...
  • Concours ouvert du 16 Novembre 2016 au 30 Novembre 2016 inclus. Le tirage au sort se fera via Random.

Bonne chance !








Chez Maman est Occupée, il y a aussi un cadeau Wesco Family à remporter :

http://maman-est-occupee.blogspot.fr/2016/11/toi-aussi-decouvre-wesco-family-concours.html





EDIT : L'heureuse gagnante est Lau62610
Bravo, je te contacte par mail ;-)


21 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau!
    Pareil, maintenant je me tourne beaucoup plus vers les produits en bois!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il a l'air chouette ! J'ai tenté ma chance :) Merci

    RépondreSupprimer
  3. Cc merci pour ce jeu biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Il est superbe, c'est un chouette cadeau pour mon petit petit loupiot qui fêtera sa première année le 2 décembre et qui commence à crapahuter :-)
    Merci beaucoup et belle soirée !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce chouette concours, je joue pour un ptit bout à venir
    Je m'excuse mais mon formulaire a du partir deux fois suite à une fausse manip

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci merci je joue pour mon Loulou qui arrive :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce concours! merci :-) formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec plaisir pour mon fils. Merci pour ce joli concours ☺

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    quel beau concours,
    je participe avec grand plaisir
    merci à vous,
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!
    Waouh!!!
    J'ai participé!
    Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je joue avec grand plaisir! Attendant un bébé pour mars ça serait un super cadeau de naissance ^^
    Merci pour ce concours

    Holly

    RépondreSupprimer
  12. BOnjour
    C'est tenté pour ma jolie nièce
    merci et belle fin de journée
    corinne deloumeaux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je participe et partage avec plaisir ... Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Vinie,
    Je viens de participer sous le pseudo "MarionD", merci pour ce beau concours, ce chariot est le cadeau parfait pour mon petit cousin :)
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Trop beau Ruben :-) ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai tenté ma chance !! Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à vous ;)
    merciiii beaucouuuup pour ce giveaway avec wesco !!! bien belle après midi à vous ;)
    Arsenal ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse
    merci
    belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir pour ma fille de 10 mois.
    Je croise les doigts.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer

A bientôt !