lundi 16 janvier 2017

Les perles à repasser en 3D




A Noël, Tim & Lù ont reçu une boîte de perles à repasser style Hama avec des créations à faire en 3D. J'ai trouvé le concept super et franchement je n'y avais pas pensé. Depuis, j'ai été faire un tour sur Pinterest et j'ai trouvé pleins de créas super sympa à faire avec les garçons.
Les boîtes qu'ils ont reçu sont pour des créations animales :




Lù avait très envie de faire un dauphin alors hop on s'est attelé à la tâche tous les deux : lui à trier les perles et moi à reproduire le schéma explicatif.



Après avoir repassé les perles puis avoir collé les différentes parties entre elles (et les avoir fait tenir toute une nuit avec des pinces à linge :D), Lù a enfin pu tenir son dauphin entre ses mains. Il adore le rendu et j'avoue moi aussi. Ce n'est pas super solide par contre donc pas à mettre entre les mains de jeunes enfants.




Et voici quelques créations sur lesquels on a craqué sur Pinterest avec les garçons :


http://www.perler.com/3d-carousel/PRPROJ-26371.html




Et vous, vous faites des créations 3D avec les perles à repasser ? Vous y aviez déjà pensé ?

8 commentaires:

  1. Coucou cela fonctionne comment ? Avec un fer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fer à repasser oui puis colle pour faire la 3D 😉

      Supprimer
  2. Oh super ! Tu me donnes des idées. Nous faisons beaucoup de perles hama à la maison mais jamais en 3d. Ma fille va adorer.
    (Ah si, en y repensant j'avais fait une boîte pour ses stickers reine des neige^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y aurais pas pensé si ils n'en avaient pas reçu à Noël mais en fait j'adore et je pense qu'on va faire pleins de créas ici aussi :)

      Supprimer
  3. Leo adore !! Nous allons essayé en 3 d
    Merci poulette pour l idee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Pinterest tu trouves pleins d'idées :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. A La Grande Récré ou Jouéclub ou encore Amazon par exemple ;-)

      Supprimer

A bientôt !