vendredi 20 janvier 2017

Mizbox, le cube lumineux personnalisable



Cet hiver, on a découvert une veilleuse pour chambre d'enfant à colorier ! Ce petit bijou s'appelle MizBox.

Le concept ? La Mizbox est une lampe en forme de cube vendue avec un kit de 5 faces à colorier afin de personnaliser sa lampe. L'enfant peut aussi tout simplement utiliser le kit prédessiné inclus.




En plus de la lampe, on a reçu un kit Noël, un kit vierge et un kit animaux + une boîte de feutres Maped.

Evidemment, comme les fêtes de Noël approchaient, les enfants ont voulu s'essayer au kit Noël :-) On a donc colorié les différentes faces, en famille :) Les garçons avaient hâte de pouvoir exposer leur lampe cubique avec le message "Joyeux Noël".






On peut changer le kit au gré de ses envies. C'est simplissime et les enfants peuvent d'ailleurs le faire seul. Pour changer les photos, il suffit de mettre les deux mains à plat sur les côtés de la lampe et d'exercer une légère pression avec les pouces sur le dessus. Vraiment, un jeu d'enfant !





Il existe des pochettes à colorier pour les enfants de 3 à 6 ans avec des kits qui contiennent des dessins qu'il suffit juste de colorier avec des feutres, de la peinture, des pastels, ... mais aussi des kits pour les enfants de 7 à 12 ans avec des calques et des kits vierges afin qu'ils les personnalisent de A à Z.
Ca donnerait presque envie de personnaliser la lampe et de se la garder pour soi :P 



On est vraiment conquis par le principe ! Les garçons ont adoré colorier les kits et pouvoir les changer au gré de leurs envies. C'est une lampe de chevet qui s'est retrouvé dans la chambre de Lù pour son plus grand plaisir. Elle s'allume et s'éteint  grâce à un bouton situé à l'arrière, elle est donc simple d'utilisation même par les jeunes enfants.


On aime :
★ pouvoir personnaliser la lampe quel que soit l'âge de l'enfant grâce aux kits prédessinés et à ceux qui sont vierges
★ la variété de kits proposés★ 3 kits à colorier = 10,90€ (la lampe + un thème choisi + un kit = 34,90€)

On aime moins :
★ /




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !