lundi 2 janvier 2017

#WeLoveDisney3





Depuis quelques jours dans la voiture, nous fredonnons du Disney grâce au nouvel album We Love Disney 3, sorti dans les bacs depuis Novembre. Ayant l'habitude d'écouter le premier qui est mon chouchou, j'ai encore un peu de mal à me faire à celui-ci. Pourtant on y retrouve des chansons de mon Disney préféré : Rebelle.


D'ailleurs voici la playlist complète si elle vous intéresse :
1. Rebelle - Vers le ciel
2. Mary Poppins - Un morceau de sucre
3. Frère des Ours - Je m'en vais
4. Cendrillon - C'est ça l'amour
5. Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi
6. Hercule - Jamais je n'avouerai
7. La Reine des Neiges - En été
8. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu - L'Amour nous guidera
9. Pocahontas - Une légende indienne - Des sauvages
10. Raiponce - Où est la vraie vie ?
11. Mary Poppins - Ne dormez pas
12. Rebelle - Soleil brûlant
13. Vaiana - La Légende du bout du monde - Le bleu lumière

Les garçons apprécient particulièrement le fascicule avec les paroles, ce qui leur permet de les connaître quasiment toutes par coeur.




 
Et puis tant qu'on en est à discuter de Disney, est-ce que vous connaissez Disney Extras ? C'est le nouveau programme de Disney. Grâce à lui, on gagne des étoiles (en lisant des articles, en jouant à des mini-jeux, en achetant des produits, ...) et on peut les utiliser pour augmenter notre chance aux tirages au sort des jeux-concours ou pour recevoir des cadeaux à la maison. Et le mieux c'est de les utiliser avant le dernier jour de chaque mois car le compte est remis à zéro tous les 1ers.
En Décembre, j'ai utilisé la plupart pour recevoir 2 planches de stickers Le Monde de Dory et augmenter mes chances aux tirages au sort de plusieurs concours. Ce mois-ci j'adorerai remporter les langes Aden Anais :P On a le droit de rêver ;-)

Et vous, vous allez faire un tour quotidiennement sur Disney Extras ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !