mercredi 22 février 2017

24 masques d"animaux à colorier pour Mardi Gras




En voilà une bonne idée pour occuper nos Loulous pendant les vacances scolaires ou lors de week-end pluvieux : des masques à colorier ! Parfait pour Mardi Gras qui arrive à grand pas (et pour un prix mini grâce aux éditions Gründ !).





Les éditions Gründ et Crayola ont sortis une jolie collection de carnets à colorier qui comprend des pages à colorier mais aussi des crayons de cire.
Les garçons ont reçus Masques d'animaux qui tombait à point nommé pour Mardi Gras ! Par contre, ils ont choisi de les peindre plutôt que de colorier avec les crayons de cire.

Ils ont commencé par le chien et le chat avant que Lù ne s'attaque au lion (aux crayons de cire cette fois-ci). Il y en a vraiment pour tous les goûts au niveau des animaux : cochon, raton-laveur, girafe, ... De quoi ravir le plus grand nombre !
On a apprécié que les crayons de cire soient fournis avec et que la boîte qui les contient se referme  facilement. On peut donc emporter ce carnet dans son sac à main pour occuper les enfants dans les salles d'attente par exemple. Les pages sont détachables ce qui est bien pratique il faut le reconnaître.
Ensuite les enfants n'ont plus qu'à découper leurs masques, les parents à y mettre une ficelle et hop voilà des Loulous heureux et qui s'inventent des histoires pendant des heures ! 😀
Succès garanti !









On a aussi reçu Princes et Princesses :



Encore un joli carnet qui comprend 24 dessins à colorier et ses 6 crayons de cires (et si vous achetez les 2 carnets, vous remarquerez que les crayons de cire sont de couleurs différentes).
Encore une fois, c'est un carnet qui plaira autant aux garçons qu'aux filles car il y a autant de princesses que de preux chevalier.
Les illustrations sont simples, c'est un carnet qui convient parfaitement pour des enfants de 3 à 7 ans. Encore une fois les pages sont détachables, les enfants pourront donc offrir leurs dessins ou les afficher sur les murs de leur chambre ou sur le frigo 😙





Pour info :
Paru en Janvier 2017
5,95€ (l'un)
ISBN masques : 978-2-3240-1925-8
ISBN princes/princesses : 978-2-3240-1926-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !