lundi 13 février 2017

Phytomer Emergence, top ou flop ?






Il y a quelques semaines, j'ai découvert le Sérum Peau Neuve Affinant Phytomer Emergence. J'ai été séduite par ses promesses : moins de points noirs, moins de rougeurs et intensité des tâches moindres. C'était exactement le produit qu'il me fallait parce que j'ai la peau du visage pleine d'imperfections...




Ce qu'en dit la marque : ÉMERGENCE redéfinit jour après jour une peau comme parfaite. Ce sérum à la texture poids plume offre un apport progressif et contrôlé en AHAs.
En 14 jours la peau est unifiée et son grain affiné. En 1 mois, les imperfections sont réduites : les pores, points noirs et rougeurs sont visiblement atténués.

Ce que j'en pense : A + de 50euros les 30ml, je m'attendais vraiment à un produit miracle ! Eh bien c'est un gros flop ! Hé non, sur ma peau, ce produit ne tient pas toutes ses promesses. Les points noirs ont effectivement diminués, c'est indéniable. Mais les rougeurs n'ont pas bougées, pas même diminuées, idem pour les tâches que j'ai sur le front...
Ce n'est pas un produit que j'achèterai de nouveau, il ne m'a pas convaincu du tout.
Cependant la texture est agréable, le produit frais et sans parfum.



Un autre produit que celui-ci à me conseiller pour les imperfections ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !