lundi 6 février 2017

Son doudou Kippins





Lorsque j'ai arrêté d'allaiter Tim, on lui a acheté un doudou pour pallier le manque qu'il pourrait avoir. C'est un lapin Doudou & Compagnie. J'aime beaucoup cette marque et leurs doudous donc le choix a été vite fait. Heureusement Tim l'a adopté de suite, comme une évidence, c'était son nin-nin.

On a acheté le doudou de Lù alors que j'étais enceinte. Je voulais de nouveau un Doudou & Compagnie mais un original. Pas un lapin, pas un ours. Un doudou qu'on ne verrait pas partout. Et on est tombé sous le charme d'une marionnette raton-laveur de notre marque fétiche. Le choix était fait. Et encore une fois, Lù l'a adopté de suite. D'ailleurs si il a dit adieu à la tétine pour ses 5 ans, il n'imagine pas dormir sans son doudou, qui est d'ailleurs son nom.

Pour Ruben, ConjointChéri voulait aussi du Doudou et Compagnie. J'avais trouvé un joli lapin déguisé en indien. On avait complètement craqué dessus !
Et puis sur Instagram, j'ai découvert les doudous Kippins. Le singe m'a fait de l'oeil et le flamand rose aussi puisque nous ne savions pas si bébé serait une fille ou un garçon.



J'ai convaincu ConjointChéri que c'était LE doudou qu'il fallait à Bébé !
OK il vient d'Australie mais il est imprimé avec de l'encre à base d'eau douce, il est rembourré avec du coton organique et il est hypoallergénique. Et comme le hasard fait bien les choses, lorsque je suis tombée dessus, les frais de port étaient offerts quel que soit le pays de livraison et le doudou ne coûtait que 20euros (contre presque 28 actuellement). Du coup, il ne me coûtait pas plus cher qu'un doudou que j'aurai été acheter en magasin. J'ai sauté sur l'occasion et j'en ai commandé 2 !
Copain-Copain est donc devenu le doudou de Ruben.




J'ai très envie d'acheter ce hochet et cette couverture pour aller avec le doudou de mon Bébé :



5 commentaires:

  1. J'adore sa petite bouille.
    Sympa le doudou, je ne connais pas du tout la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est une marque que j'ai découvert sur Instagram.

      Supprimer
  2. J'adore ! Très originaux ces doudous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      Bon l'histoire ne dit pas que j'en ai paumé un... :-/

      Supprimer
    2. ah ben mince :/ tu va peut-être le retrouver ?

      Supprimer

A bientôt !