mercredi 8 février 2017

Tester des produits gratuitement avec Trybe


https://www.trybe.com/?ref=fab037004e


Il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu un mail me présentant le site Trybe, un site par le biais duquel on peut tester des produits gratuitement en échange d'un avis sincère.

Trybe est donc très simple d'utilisation :
on s'inscrit --> on postule pour tester un produit --> si on est sélectionné, on le reçoit directement à son domicile --> on écrit un commentaire ou on répond à un court questionnaire pour donner son opinion.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le site ni aucun produit puisque actuellement ce sont des tétines Philips Avent à tester et Ruben ne prend pas de tétine mais j'espère que prochainement je pourrais tester des produits et donner mon opinion :-) J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, comme tout le monde j'imagine ;-)


Vous connaissiez déjà Trybe ? Vous connaissez d'autres sites de ce genre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !