vendredi 31 mars 2017

100g de bonheur {Mars 2017}



 



{ Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur;
elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. }
Marcel Proust


J'avais envie d'un nouveau RDV pour cette année. Un nouveau rendez-vous pour noter mes bonheurs de chaque mois. Une façon de ne retenir que le meilleur et de laisser les mouises de côté. Allez hop, c'est parti pour cette petite troisième !



🔺 Le premier jour de ce mois, ConjointChéri a signé un CDI ! Quel soulagement après ces quelques mois de galère... Le lendemain, il recevait d'ailleurs un mail de EDF l'informant que sa candidature (qui date de la fin de l'été 2016) était retenue. Le salaire aurait peut-être été mieux mais ConjointChéri pense s'éclater bien plus au poste qu'il vient d'obtenir donc il ne donnera pas de suite favorable.
Le lendemain de son CDI, le patron venait chercher ConjointChéri à la maison pour lui livrer sa voiture de fonction 😀

🔺 On devait recevoir le nouveau siège-auto de Ruben début Avril, finalement Showroom Privé me l'a livré avec un mois d'avance ! Mon Bébé est bien installé dedans mais ça ne change rien au fait qu'il pleure toujours en voiture pour le moment... Et tant qu'on y était, on lui a acheté une chaise-haute (il était temps !).

🔺 On s'est fait un fast-food avec les enfants, mon frère, ma belle-soeur et leur bébé de 6 mois.
 
🔺 Mes parents et mes 2 plus jeunes frères sont venus manger à la maison pour la fête des mères. On apprécie vraiment ces moments en famille. J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour qu'on se fasse des barbecues dans la jardin !

🔺 Le 11 Mars, il faisait vraiment beau en Normandie. On en a profité pour sortir manger à l'extérieur avec les enfants. Et puis on a été dépensé une partie des 100euros de carte cadeaux Jardiland que j'ai remporté sur leur page FB. J'avais envie de cactus, de fleurs pour nos jardinières et j'ai acheté ma première bougie Yankee Candle.

🔺 Le 16 Mars, Ruben a sorti sa première dent. Trois jours plus tard, il sortait sa seconde dent. Ce petit garçon grandit décidément bien trop vite pour moi !

🔺 Le 21 Mars, on a été assister au spectacle Disney sur glace - La Reine des Neiges. On a adoré ! Les garçons qui étaient un peu sceptiques ont finalement passé un très bon moment, ils étaient captivé !
Du coup c'était aussi la première fois que Ruben passait plusieurs heures loin de moi, la première fois qu'on le faisait garder... 😱 
Je redoutais beaucoup  mais si il y a eu des pleurs dans l'ensemble tout s'est bien passé 😀

🔺 Le 22 Mars, Lù a perdu sa 5ème dent.

🔺 Le 26 Mars, la 3ème dent de Ruben a percé la gencive 😱

🔺 On a profité du dernier week-end de ce mois pour tirer parti du soleil tous les 5 en allant se balader aux abords de la forêt. Une douce après-midi avec nos garçons. En rentrant, j'en ai profité pour mettre à jour le Bullet Journal de Ruben pendant que ce petit Bonhomme s'échappait de son tapis pour aller rouler sur le carrelage. Fini la quiétude du bébé qu'on pose à un endroit et qu'on s'attend à retrouver au dit endroit, maintenant Mr s'évade 😀

🔺 Avec Tim, on a été sélectionné par Cultura pour faire parti de leur comité de lecture. Du coup on a reçu 19 livres à lire d'ici Juin. On s'y est mis tranquillement et on adore ça ! Bon il faut dire qu'on aime lire donc un colis de 6kg de livres qui débarque à la maison, c'est juste le bonheur ! 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !