mercredi 15 mars 2017

#NestléAmande [Test & Avis]




Sélectionnée par Croquonslavie pour tester la nouvelle tablette de chocolat blanc/amande, on s'est empressé de faire des madeleines avec les garçons. Ce fût assez épique d'ailleurs car on s'est lancé un matin d'école alors qu'il restait un peu moins de 20 minutes avant que Tim et Lù ne doivent enfiler manteau et chaussures pour prendre le car scolaire. Mais bon, ça m'a pris comme ça, j'avais envie de le faire à ce moment là vite, vite avant que Ruben ne se réveille. Et j'ai bien fait parce que les madeleines se sont révélées délicieuses !

Je trouve le chocolat blanc trop sucré en règle général, et ma pensée s'est confirmée lorsque j'en ai croqué un morceau mais lorsque les madeleines ont été prêtes, j'ai trouvé que c'était surtout le goût d'amande qui ressortait.






A la vue des madeleines, Tim & Lù ont d'abord fait la moue "Mais y'a pas de chocolat Maman ?", "On aurait peut-être dû ajouter des pépites de chocolat ?". Et puis finalement, après les avoir goûté, ils ont apprécié ce qu'ils avaient en bouche 😀


Le lendemain, j'ai fait un basique gâteau au yaourt dans lequel j'ai ajouté une plaquette de chocolat amande fondue au bain marie. C'était bien bon encore une fois ! 😀


Voilà des plaquettes de chocolat que j'achèterai de nouveau à coup sûr (en plus avec Fidmarques, au bout d'un certain nombre de plaquettes achetées, j'en aurai une de remboursée), le goût d'amande permet de faire varier les parfums des gâteaux que je prépare pour les garçons et toute la maisonnée a adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !