mercredi 12 avril 2017

35 cadeaux pour mes 35 ans





Je ne sais plus qui a lancé la blague il y a 2 semaines... Je crois que c'est ma soeur car elle a eu 30 ans samedi et elle se disait que ce serait cool de recevoir 30 cadeaux pour ses 30 ans. J'ai trouvé l'idée séduisante et j'ai dit à ConjointChéri que j'aimerai bien avoir 34 cadeaux pour mes 34 ans ! (J'aurai 33 ans dans un mois, ça fait court pour que ConjointChéri trouve autant d'idée en si peu de temps sans parler du budget !).
Il a refusé de répondre sur le moment et m'a dit qu'on en rediscuterait quand on serait seul.
Le soir même j'ai zappé. Avec le repas à préparer, Ruben à faire manger, les enfants à gérer, j'avais autre chose à penser.

Et puis c'est 2 jours plus tard que ça m'est revenu et que j'ai fait savoir à ConjointChéri que je n'avais pas eu ma réponse. Je m'attendais fortement à un non, parce qu'entre nous c'est quand même de la folie et ça fait un brin nana capricieuse tout ça mais il a dit oui ! Il a dit oui mais pour mes 35 ans parce qu'il lui fallait au moins 2 ans pour réunir les cadeaux. Il pensait me les donner au fil des ans mais non, chieuse un jour, chieuse toujours, j'ai dit que je souhaitais avoir 35 paquets le jour de mes 35 ans. En contrepartie (et alors qu'il n'a rien demandé) je lui ai dit qu'il aurait 50 cadeaux pour ses 50 ans (bon là il va falloir que je me creuse la cervelle mais j'ai quelques années devant moi -enfin pas tant que ça !-).

C'est comme ça que l'idée des 35 cadeaux pour mes 35 ans est venue. Entre nous ? J'ai bien quelques envies mais rien qui ne puisse faire 35 cadeaux...  La tâche s'avère difficile pour ConjointChéri ! Il m'a dit qu'il avait quelques idées 😀

Ceci dit, voici quelques petites choses susceptibles de me plaire :
★ Un bracelet ou collier gravé du prénom de Tim, Lù et Ruben
★ Le parfum Black Opium
Des pelotes de laine (coton) (je ne désespère pas de voir Ruben hors de mes bras un jour pour pouvoir reprendre tricot, crochet et cie)
★ Des fringues
★ Et puis des bricoles comme de la déco pour la maison, pourquoi pas des toiles personnalisés avec les photos de nos enfants (on n'a toujours pas fait de tirage photos de Ruben...), ...



Et puis, ConjointChéri le sait car je le lui demande depuis quelques années, j'aimerai que l'on adopte un shiba inu. J'adorerai que ConjointChéri me fasse la surprise de m'apporter une petite boule de poils (mais il sait que je ne veux pas de suite car Ruben est trop jeune et a besoin de toute mon attention donc ça ne serait pas raisonnable d'avoir un chiot maintenant). 

Bref, moi-même je ne sais pas ce que j'aimerai recevoir comme cadeaux... Peut-être que si j'allais fouiner sur Aliexpress ou Pinterest, ça me donnerait des idées. Mais je préfère avoir la surprise de tous ces petits et gros cadeaux que ConjointChéri me fera 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !