mardi 11 avril 2017

Wishlist pour le premier anniversaire de mon Bébé


Ruben aura 1 an dans 4 mois ! Déjà...
Et ça viendra bien plus vite qu'on ne le voudrait.

J'ai déjà commencé à regarder un peu les cadeaux qu'on pourrait lui offrir et à en faire une petite liste :







5. Empilable Culbuto Mouton Zig & Zag. 24,95€
6. Porteur scooter Union Jack. 79,95 €
7. Table de jeu Bussy Ball. 87€
8. Piscine d'éveil balles zèbres. 32,90€


Avec ConjointChéri, on a prévu de lui acheter le tricycle. Peut-être pas ce modèle là mais Ruben aura un tricycle évolutif.
Mais j'aime beaucoup la table de jeu Bussy ball aussi... 😛

2 commentaires:

  1. J'adore la table de jeu Bussy Ball surtout que je suppose qu'on peut mettre de l'eau pour que ce soit plus fun :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Un jeu surtout estival mais je pense que les Loulous doivent bien s'éclater et ça les rafraîchit en pleine saison 😉

      Supprimer

A bientôt !