mercredi 31 mai 2017

100g de bonheur {Mai 2017}





{ Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire jaillir quelques gouttes sur soi-même.}
Ralph Waldo Emerson


J'avais envie d'un nouveau RDV pour cette année. Un nouveau rendez-vous pour noter mes bonheurs de chaque mois. Une façon de ne retenir que le meilleur et de laisser les mouises de côté. Allez hop, c'est parti !



🔺 La période d'essai de ConjointChéri se terminait le 28 Avril. On redoutait un peu que son employeur ne renouvelle celle-ci pour 2 mois puis lui dise ciao vue que la saison serait quasiment terminée (il est pisciniste). 
Son patron l'a appelé le 2 Mai pour lui dire : "On ne renouvelle pas la période d'essai". Hé oui, CDI ! Nous voilà rassurés quand à son avenir professionnel !

🔺 J'ai eu 33 ans le 7 Mai. Encore une année de passée. Finalement, ce sont les 30 ans de ma soeur qui m'ont le plus flingués le moral que mes 33 balais à moi...

🔺 Il est rare qu'on ai des week-ends tranquille rien que tous les 5. Mais c'est arrivé le week-end du 14-15 Mai et on en a profité pour aller se balader avec les enfants, se faire des partis de foot, nettoyer la rivière qui passe près de chez nous. Ces moments devraient durer plus longtemps et se renouveler plus régulièrement, on ne prend pas assez de temps pour nous finalement à vouloir rendre service à gauche et à droite (et puis pour le retour qu'on en a parfois...).

🔺 Avec mère et mon neveu (qui a 5 jours de moins que Ruben), on se rend au relais d'assistantes maternelles tous les lundis. Ca permet à Ruben de voir d'autres enfants, de voir d'autres adultes et le samedi avec ma soeur et toujours mon neveu on se rend aux bébés nageurs. Quand on en revient, Ruben pionce bien 2 à 3h d'affilée ! Du coup je lui ai acheté une couche de bain lavable Elliot et loup.

🔺Ce mois-ci, Ruben a sorti 2 nouvelles dents (il en a donc 6 maintenant), il marche à 4 pattes. Notre petit garçon de 9 mois pousse comme un champignon !

2 commentaires:

  1. 6 dents déjà, et il file déjà à 4 pattes ! Dingue comme ça grandit vite, ces petites choses. C'est cool, le lieu d'accueil Enfant/Parents. AVec ma grande j'en fréquentait un, de ses 1 an à ses 2 ans et demi, j'ai adoré. Cela lui permettait de rencontrer d'autres enfants, d'autres adultes. De découvrir d'autres jouets, et parfois il y avait des petites réunions avec des professionnels, motricité ... c'était chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa ce relais :) Là aussi il y a des intervenants parfois et peut-être même de la baby gym à partir de la rentrée :)
      Ca lui fait du bien et moi ça m'oblige à sortir aussi et à prendre la voiture car j'ai du mal seule... :P

      Supprimer

A bientôt !