vendredi 30 juin 2017

100g de bonheur {Juin 2017}





{ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.}
Saint Augustin


J'avais envie d'un nouveau RDV pour cette année. Un nouveau rendez-vous pour noter mes bonheurs de chaque mois. Une façon de ne retenir que le meilleur et de laisser les mouises de côté. Allez hop, c'est parti !






🔺 On a commencé le premier samedi de ce mois avec un tour au bébé nageur pour Ruben et moi. Mon Loulou maîtrise le 4 pattes maintenant et c'était vraiment bizarre de le voir gambader dans la pataugeoire pour explorer et toucher tout ce qui l'intéressait 💓 Il grandit décidément bien trop vite...

 🔺 En milieu de mois, j'ai envoyé un message à ma belle-soeur parce qu'un spectacle sur l'eau avait lieu au lac qui se trouve près de chez eux. Avec ConjointChéri, on s'est invité à manger 😛 On a apporté les pizzas, une tarte au chocolat et zou, on a passé la soirée ensemble ainsi qu'avec l'une de mes soeurs. 
Des moments en famille tout simple mais qui font tellement de bien !

🔺 J'ai remporté un bon d'achat de 50euros à dépenser aux Aubaines de Rouen. Ca a été le cadeau de la fête des pères de ConjointChéri qui s'est acheté quelques vêtements (même si il ne le méritait pas car moi je n'ai rien eu "mais tu es mon épouse, pas ma mère"... 🙉 Sur ce coup là, je crois que si il avait su, c'est à moi qu'il aurait fait un cadeau 🙊).

🔺 J'ai encore profité de mes étoiles sur Disney Extras pour avoir le blu-ray de Vice Versa gratuitement. C'est le Disney qu'on a le moins aimé mais peut-être que les garçons voudront le redécouvrir.

🔺 Tim passe en CM2 et Lù en CE1. Et je n'en reviens toujours pas que Lù lise aussi bien ! Moi qui pensais qu'il aurait des difficultés car il se dissipe rapidement, en fait il assure ! 😀

🔺 La veille de la fête des pères, on a été manger chez mes parents. Il y avait aussi ma plus jeune soeur.
Le lendemain, c'est l'un de mes frères qu'on recevait à manger.
Pour sa fête, ConjointChéri a eu une jolie carte de Lù, un cadre fait par Tim avec des clous et de la laine, on peut lire le mot PAPA et un coeur. J'ai également fait faire un poster avec des photos des garçons et il y avait un encart pour laisser un petit mot. Tim et Lù ont pu souhaiter une bonne fête à leur père par écrit et j'ai fait une empreinte de main de Ruben
💓

🔺 Le samedi 24 Juin, on a été pique-niquer après avoir fait les courses de la semaine. Les garçons ont pu jouer au square, se tremper les pieds à la fontaine et ensuite on a été faire du shopping. Ce fût vraiment un samedi agréable, avec des enfants super et un Lù qui n'a pas chouiné une seule fois et qu'on n'a dû reprendre très peu. J'ai presque cru qu'on m'avait changé mon fils ! 😁
On a acheté une piscine dont on profite tous pour se rafraichir, les enfants sont les premiers heureux mais pour une fois, on a pris une piscine dans laquelle on pourra tous se baigner 😊
Et le dimanche on a été à la piscine municipale en famille. Ma plus jeune soeur nous y a rejoins avec son bébé
😊

 🔺Le lundi 26, j'ai été au relais d'assistante maternelle avec Ruben, ma mère et mon neveu. Mon Loulou commence à aller vers les autres et il est de plus en plus à l'aise avec mes parents, il a tendu plusieurs fois les mains à ma mère, ça fait plaisir à voir 😊 (et oui, cet enfant est un sauvageon !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !