lundi 5 juin 2017

Des paper toys ninjas





En début de semaine, la maîtresse de Tim a distribué à tous ses élèves un magazine sur les dragons. Il est plutôt bien fait d'ailleurs et en son centre il y a un château à construire. Seulement, Lù s'est montré très jaloux de n'avoir pas de magazine et frustré que son frère ne veuille pas qu'il le lise.
Après qu'il ai enquiquiné son frère à n'en plus pouvoir et qu'il ai pleuré, il fallait bien que je détourne son attention et que je trouve autre chose à lui faire faire. C'était donc l'occasion de sortir ce livre de paper toys ninjas que j'ai remporté il y a quelques semaines.

Dans ce livre, il y a 12 ninjas à détacher et à monter mais aussi un dojo de tueurs et des armes spéciales.
Bon clairement, ce livre n'est pas adapté aux enfants de moins de 8/9 ans. Lù a beau y mettre de la bonne volonté et vouloir aire seul, il n'y arrive pas. C'est vraiment trop fragile et minutieux. Donc qui s'y colle ? C'est Mamaaaaan !! :P
Autant vous dire que je m'arrache les cheveux depuis 2 jours à lui monter le dojo... Pas facile de faire rentrer les morceaux dans les encoches... D'autant plus que j'ai à mes côtés un petit garçon impatient de jouer avec tous ses ninjas dans leur salle d'entrainement.





Ceci dit, je me plains mais c'est le genre d'activités que j'adore ! On va leur acheter le livre avec les monstres à construire et il existe aussi une version avec des chiens et des chats.

Dans le même genre d'ailleurs, j'adore les paper toys que proposent Canon. Quand les garçons étaient plus jeunes j'en faisais de temps en temps.




Pour info :
Paru en Mars 2017
9,90€
 

2 commentaires:

  1. En fait, il faut faire preuve de minutie pour ce genre de chose ... Dans les mains de Chichi, ça ne résisterait pas longtemps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les mains de Lù ça ne résiste pas longtemps non plus...

      Supprimer

A bientôt !