lundi 31 juillet 2017

100g de bonheur {Juillet 2017}




{Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur.}
Bertrand Le Bouyer de Fontenelle


J'avais envie d'un nouveau RDV pour cette année. Un nouveau rendez-vous pour noter mes bonheurs de chaque mois. Une façon de ne retenir que le meilleur et de laisser les mouises de côté. Allez hop, c'est parti !



🔺 Ma plus jeune soeur était en vacances la première semaine de ce mois. On en a profité pour aller à la piscine avec mes Loulous, son fils, mes parents et nos 2 plus jeunes frères. Il faisait super chaud ce jour là, plus de 30°C donc ça a fait du bien à tout le monde !

🔺 J'ai profité des soldes pour habiller Ruben car je n'avais quasiment rien en 18 mois. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait les soldes ou même du shopping ! Et puis comme j'ai la carte Club Orchestra, il faut bien la rentabiliser 😜

🔺 Tim a été invité à un anniversaire. On a d'ailleurs cru à une blague avec ConjointChéri car l'enfant qui l'invitait est celui qui l'a presque harcelé du CP au CE2. Apparemment, ils seraient maintenant copains même si Tim nous a dit qu'ils jouaient rarement ensemble. A voir si l'an prochain ils garderont cette camaraderie ou si les hostilités seront de nouveau de la partie...
En tout cas, ce jour là a été assez speed car il a fallu aller chez le coiffeur, acheter le cadeau d'anniversaire, manger chez McDo et filer déposer Tim.

🔺 On a passé une agréable soirée chez la nièce de ConjointChéri. Au départ ConjointChéri devait juste mettre une prise dans son garage et finalement quand on est rentré à la maison, il était près de 01h du matin ! Et comme on est un peu fou, le lendemain, au saut du lit, on a préparé un pique-nique et on a profité que la forêt derrière la maison soit fermée aux voitures pour faire 10kms aller/retour. Les garçons étaient ravis (ironie). Ceci dit, en rentrant, ils ont pris une bonne douche et ont filé dans la piscine !

🔺 ConjointChéri va être Parrain d'une petite Puce ! 💕  On a hâte de la rencontrer mais pour ça il faudra patienter jusqu'en Novembre puisque pour le moment elle est bien au chaud au creux de sa maman 😀

🔺 Encore une séance de bébé nageur avec Ruben, ma soeur et son bébé. J'aime beaucoup ces moments où on se retrouve tous les 4. Déjà parce que j'aime ce moment partagé avec mon bébé et ensuite parce que ça me permet de voir ma soeur, de discuter avec elle de nos quotidiens, etc et mine de rien ça fait un bien fou. On a toujours été proche et j'apprécie qu'on passe ces moments ensemble.

🔺 ConjointChéri a profité du week-end prolongé du 14 Juillet pour retirer une des deux fenêtres qu'on a dans la cuisine, casser le bas du mur et installer une porte-fenêtre. On a gagné en luminosité. On adore !

🔺 Dimanche dernier, on a tous été à la piscine municipale. Ca a fait du bien à tout le monde ! On y a retrouvé ma soeur, son bébé et ma mère 😜
C'est la première fois que Ruben n'a pas tenu le choc et a réclamé un tétou. Il s'est vite endormi mais on est quand même resté jusqu'à la fermeture pour que ConjointChéri, Tim et Lù profitent jusqu'au bout.


🔺 Pour ce dernier week-end du mois, ConjointChéri nous a invité au resto 😀 Les garçons se sont tellement bien tenus qu'on leur a payé 2 tours de manège (sauf Ruben car la dame ne voulait pas vu son âge...) et ensuite nous avons été dans un magasin de destockage où nous avons donné un budget de 5euros chacun aux garçons pour acheter ce qu'ils voulaient.
Le dimanche, on s'est refait une piscine en famille ainsi qu'avec ma soeur, son petit garçon et mes parents. C'était bien sympa ! Pour le déjeuner un barbecue et ensuite tout le monde à la sieste pendant que je nettoyais le bas de la maison pour bien commencer la semaine 😀
Les week-ends devraient tous ressembler à celui-ci 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !