lundi 17 juillet 2017

Galbéa, le legging qui sculpte mon corps après 3 grossesses



Je suis tellement déçue de moi-même...

Voilà bientôt un an que j'ai accouché de Ruben. Une grossesse idéale niveau prise de poids puisque je n'avais pris que 5 kg. Et le fait d'avoir fait du diabète gestationnel les derniers mois m'a obligé à revoir mon alimentation et à faire très attention. Quand on sait que mon bébé faisait 4kg à la naissance (à 50g près 😄), je n'avais vraiment pas pris grand-chose ! D'ailleurs, un mois après l'accouchement, je pesais 6kg de moins qu'après ma grossesse ! Un exploit pour moi qui n'arrivait plus à décoller de 58kg depuis des années...

Mais voilà, plutôt que de continuer à manger sainement plus régulièrement, j'ai repris mes mauvaises habitudes... Notamment celle de manger des biscuits industriels au petit-déjeuner et au goûter ou encore celle de manger moins de crudités et de légumes. Je sais bien pourtant que je devrais en prendre à tous les repas mais non... Alors ces 6kg de moins dont j'étais si fière, je les ai repris au fil des mois... 😠 Quelle déception ! Surtout que je ne supporte plus ce petit ventre que je me trimballe ! Mais paradoxalement, je n'arrive pas à me motiver pour le perdre et le muscler...


Alors j'ai testé Galbéa.

Quand on m'a proposé de recevoir ce legging, je n'ai pas hésité une seconde ! Oui, il me fallait ce petit bijou pour cacher ce petit ventre dont j'ai si honte bien qu'il ai porté la vie 3 fois. Mais bon, je ne peux pas me cacher la face plus longtemps. Ce petit ventre tout mou, il n'est pas dû qu'à mes grossesses, je le dois surtout à ce que je mange et au fait que je ne me bouge pas assez. Pas la peine de se mentir, je suis la seule fautive... Et même si je ne fais rien pour changer ça, ça n'empêche pas que j'y songe tous les jours... 

Ce legging, en plus de redessiner la silhouette, il active la circulation. Il est parfait pour le corps des jeune maman !
Voilà plus d'un mois que je l'utilise régulièrement (pas lors des fortes chaleurs parce que je ne le supporterai pas) et j'en suis vraiment ravie ! J'apprécie qu'il redessine mon ventre et mes hanches pour cacher ces petites rondeurs que je ne supporte plus de voir à ces endroits là. Et son point fort, c'est qu'il ne roule pas ! (ça a dû arriver une fois seulement)

Il existe en 8 tailles et s'adapte ainsi à toutes les femmes, que l'on soit petite ou grande, fine ou ronde.
Et puis je sais que ce point fera la différence : il est fabriqué en France.
Vraiment, l'essayer, c'est l'adopter 😉




4 commentaires:

  1. 0 produit dans ce legging ? c'est simplement un legging ? parce qu'avec l'allaitement je me méfie de ce genre de produit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est simplement un legging sculptant ;) Pas de caféine ou je ne sais quoi dedans.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A part se reprendre en main, je ne vois pas... :(

      Supprimer

A bientôt !